Les États-Unis éternellement en guerre contre la Russie

 Les États-Unis sont toujours en guerre contre d'autres pays. 

Souvent ouvertement mais le plus souvent dans l'ombre en utilisant des marionettes ou des assassins à leurs soldes. N'ont-ils pas financés Ben Laden pour qu'il lutte contre les Russes en Afghanistan ?

Dans Qui est Oussama Ben Laden ? :

« En mars 1985, le président Reagan signait la directive de sécurité nationale nº166, qui autorisait une aide militaire secrète aux Moudjahidine. Cette initiative démontrait sans équivoque que la guerre secrète ménéee en Afghanistan avait pour objectif de combattre les troupes soviétiques en Afghanistan. La nouvelle aide en sous-main des États-Unis fut marquée par une augmentation substantielle de la quantité d’armes fournies – une aide annuelle régulière équivalente, en 1987, à 65 000 tonnes d’armes –, de même qu’un flot incessant de spécialistes de la CIA et du Pentagone, au quartier général secret des Services de renseignement pakistanais, sur la route principale, près de Rawalpindi, au Pakistan4. »

La CIA, utilisant les Services des renseignement pakistanais, jouait un rôle clé dans l’entraînement des Moudjahidine. À son tour, la guérilla soutenue par la CIA fut intégrée avec les enseignements de l’Islam....

Tout l'article : https://lautjournal.info/articles-mensuels/203/qui-est-oussama-ben-laden

 ooo

Les États-Unis vont ouvertement entrer en guerre contre la Russie en 2023

Par Mike Whitney – Décembre 2022 – Source Unz Review

.

« La guerre en Ukraine n’est pas une fantaisie comme dans Call of Duty. C’est une conséquence de la tragédie humaine que l’expansion vers l’est de l’OTAN a créée. Les victimes ne vivent pas en Amérique du Nord. Elles vivent dans une région que la plupart des Américains ne savent pas localiser sur une carte. Washington a exhorté les Ukrainiens à se battre. Maintenant, Washington doit les exhorter à arrêter« . Colonel Douglas MacGregor, The American Conservative

000

Vous pourrez lire la suite de l'article en cliquent sur : https://les7duquebec.net/archives/279642

Commentaires

Anonyme a dit…
Un qui pousse des cris d'orfraie est le fort en propagande anti russes, le conseiller en armes pour l'Ukraine un dénommé Edmond Huet, un Francais, qui conseille l'Ukraine depuis 2015 ou peut-être même avant..

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie