Les Jeux LGBT+ de Paris

 Il s'en passe des choses ahurissantes depuis 2 semaines.

Le délirant Trump qui a entendu sifler des balles dans ses oreilles, et qui promet  aux amerloques s'il est élu, qu'ils n'auront plus à voter et qu'il veut faire des États-Unis le paradis du Bitcoin,  et l'autre vieux tout aussi débile Joe Biden qui se fait mettre à la porte de son parti politique.

Miroir, Miroir qui est ... Il fallait les voir tous les deux se demander quel est celui le plus téteux de juifs et d'Israel.

Les Jeux obcènes de Paris, du wokisme à son meilleur.

L'ouverture des Jeux de Paris 2024  à la fois grandiose mais si grotesque, puant le wokisme LGBT a été une vraie honte, hier, aujourdhui et pour toujours. Un article parut sur le site du Réseau International en parle avec beaucoup plus d'éloquence que moi.

En voici un extrait :

"De quoi nos «élites» se sont-elles si éhontément moquées lors de la cérémonie d’ouverture des J.O. de Paris à la gloire de leur faux dieu, Lucifer (le «porteur de lumière», de l’accolement des deux termes latins lux et fero) ? 

Elles ont résolu de tourner en dérision l’institution du Très Saint Sacrifice de la Messe lors de la dernière Cène, en la représentant de manière carnavalesque et blasphématoire par des dégénérés transsexuels, des émanations hypersexualisées de la Matrix dystopique ambiante, elles-mêmes censées représenter Notre Seigneur et Ses Apôtres le soir du Jeudi saint… 

À la place du Christ, au centre de cette odieuse singerie «woke», ils ont placé une femme obèse et auréolée, au teint gras et rose cochon, vêtue d’une robe grotesque et obscène. Car le Saint Sacrifice de la Messe est bien l’objet fondamental de la détestation des concepteurs de cette parade illuministe parfaitement ignoble, et c’est pourquoi ils ont choisi de faire figurer leur abjecte caricature au milieu de cette cérémonie programmatique, une ode ignominieuse à la dogmatique post-humaine du système de croyance mondialiste.

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes