L'invasion du Canada par les troupes de Trump 2.0 en 2025

Le 01 avril 2030
L’Histoire de l’invasion du Canada par les troupes américaines de Trump 2.0 s’était achevée avec la signature de l’armistice le 9 mai 2025.

Nomination d’un gouverneur
Le gouvernement libéral de Mike Carney, nouvellement élu le 28 avril 2025 a immédiatement été remplacé une dizaine de jours plus tard par un ukrainien de l’Alberta du nom de жебрак (zhebrak) Zennloinsky, un descendant d’un groupe de néo-nazi, franc-maçon et pro-américain.

La résistance
Partout au pays, des mouvements de résistances s’étaient organisés contre l’invasion américaine.

Le nouvel ordre international basé sur des règles américaines ….
Le décret présidentiel de Trump 2.0 stipule que seuls les américains ont le droit de se défendre, les anciens canadiens n’ont pas ce droit.

Inscrites comme entités terroristes
Le convoi des camionneurs dit convoi de la liberté, proche du parti conservateur de Pierre Poilièvre, ainsi qu’une panoplie de mouvements de gauche et d’extrême-gauche font partie des nouveaux groupes terroristes qui avaient refusé de collaborer avec l’envahisseur. La Meute, tous les syndicats, tous les partis politiques, --même La Mouvance Catholique--, avaient été inscrits comme entités terroristes pour la simple raison qu’ils veulent récupérer leur pays en résistant à l’invasion américaine.

Au Québec
Le gouverneur Zennloinsky nommé par Trump 2.0, avait banni tous les partis politiques québécois et avait décrété que seul l’anglais et l’ukrainien étaient autorisés. Les livres en francais, ainsi que les films, les magazines, la radio, les réseaux sociaux, les émissions télés, et la musique francophone étaient et le sont toujours totalement interdits.

Emprisonné pour 20 ans pour avoir crié « en français s’il vous plait » pendant un spectacle animé par nul autre que Volodymir Zelensky. Pierre Karl Péladeau avait subi les foudres du nouveau gouverneur du 51e État des États-Unis.

DERNIÈRE HEURE

Un navire américain battant pavillon israélien a été coulé dans le fleuve St-Laurent à la hauteur du canal Lachine. Tout le trafic maritime vers les Grand Lacs est de nouveau interrompu. Le secrétaire d’État des USA s’est hâté de blâmer la Chine incapable de faire la différence entre le canal Lachine et la Chine.

Après les sabotages des chemins de fers et des pipelines, c’est le seizième navire transportant des marchandises américaines à être coulé dans le fleuve.

« Le Québec a perdu une bataille ! Mais le Québec n’a pas perdu la guerre ! » Général PSPP 

À ne pas prendre au premier degré.😉🐟
À suivre

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

La journaliste Élisa P. Serret (RDI) censurée ?

Pourquoi personne ne devrait faire confiance à Trump, à Biden, à Poutine, à Netanyahou ou à Kamala Harris ?

Quand RDI répète des mensonges en cette journée nationale de "Vérité" et "Reconciliation"

Génocide, Carney, Trump, caq à Legault

À M. Carney : La solution à deux États est impossible ; pourquoi pas la solution à un État comme au Canada ?

La caq à Legault, les élections le 11 août et le défilé de la Fierté Montréal