Crise du logement : pas la faute à Duranceau mais à Trudeau

La crise du logement est surtout dû à la forte immigration au Québec quand le régime fédéral de Justin Trudeau a ouvert grandes les vannes sur un Twit sur Twitter maintenant X. en 2017 :"À ceux qui fuient la persécution, la terreur et la guerre, sachez que le Canada vous accueillera ...

ooo

Selon I.A.
Au Québec, l'immigration est un facteur important de la croissance démographique et économique.
En 2024, le nombre de résidents non permanents a augmenté de 103 700, atteignant 616 600 au 1er janvier 2025. En parallèle, 59 500 immigrants permanents ont été admis....

ooo

Les familles monoparentales sont la deuxième cause

oooo

Aperçu généré par l'IA

En 2021, il y avait 383 780 familles monoparentales au Québec, ce qui représente 29,8 % de l'ensemble des familles avec enfants. En d'autres termes, près d'une famille sur trois au Québec est une famille monoparentale.

Plus précisément, parmi les 1 287 685 familles avec enfants recensées au Québec en 2021, 383 780 étaient des familles monoparentales. La majorité de ces familles sont dirigées par une femme, environ 74 % en 2021, mais la proportion de familles monoparentales dirigées par un homme est en augmentation.

Il est important de noter que la proportion de familles monoparentales au Québec a augmenté au cours des dernières décennies et continue de croître, selon les observations sociétales. Cela est notamment dû à l'augmentation des séparations et des divorces.

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Israel/Palestine : toute ressemblance avec le Protocol des Sages de Sion est pure coincidence

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe