La Covid-19 qui rend fou ou folle

Eh oui , la covid-19 rend des personnes folles.
Prenez par exemple le Premier Ministre féministe Justin Trudeau qui a dépensé (e)  dans des "investissements" plus de 343 milliards en à peine quelques mois. Une chance que les directeurs de la Santé publique avaient faits fermer les Centre-d' achats !

Prenez par exemple Donald Trump des États-Unis qui se vante que tout va bien aux États-Unis grâce à son merveilleux sens des affaires malgré des milliers de décès.

Prenez par exemple le président brésilien Jair Bolsonaro qui a tellement nié le coronavirus, qu'il a taponné tellement de mains et de visages qu'il en est maintenant atteint.

Prenez par exemple cette vague de dénonciations qui a atteint les réseaux sociaux, cette folie qui accuse, qui dénonce, qui s'excuse souvent pour des actes qu'on dit répréhensibles.

Prenez par exemple le gouvernement du Québec, qui finance des requins qui recrutent des supposées victimes afin de poursuivre des organisations qui ont pris soins de vos bâtards et qui "grâce "  à des modifications récentes aux lois peuvent reculer 95 ans en arrière et qui en passant vont se remplir les poches.

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes