Quand Biden va t-il donner l'ordre d'utiliser ses armes chimiques et biologiques ?

Pendant que nos médias occidentaux et leurs journalistes recyclés en experts de la guerre ; des échos nous parviennent de Washington et ces échos n'ont rien de rassurant pour ceux et celles qui croient encore à la propagande de l'Otan.

Semblerait que le Prince Joe Biden, qui aurait "toujours raison car il est bien connecté sur la CIA " aurait des informations qui lui font penser que les russes se prépareraient à utiliser des armes chimiques ou biologiques contre des civils en Ukraine. On parle même de guerre nucléaire ce matin.
De deux choses l'une,  ou bien il dit vrai ou bien c'est lui qui va donner l'ordre à Zelenski pour l'utilisation des armes chimiques ou biologiques, et/ou nucléaire .
.
S'il dit vrai, est-ce que ces armes chimiques et biologiques proviendraient des laboratoires ukrainiens, financés par les Américains, ceux là mêmes dont la sous-secrétaire d'État pour les Affaires politiques Victoria Nuland avait tellement peur que les russes s'en accaparent ?
Rappelez-vous son témoignage du 12 mars 2022, elle répondait à une question d'un sénateur du nom de rubio et déjà elle parlait de l'utilisation des armes chimiques (financés par les américains)  mais que si ceux-ci tombaient entre les mains russes ils pourraient l'utiliser contre les civils et faire passer cela sur le dos des ukrainiens ? 

Mais si le Prince de l'empire du mensonge se préparait à donner l'ordre à Zelenski et à ses nazillons intégrés dans son armée, de déclencher une guerre chimique ou biologique et faire porter le blâme sur les russes ? Cette tactique les Américains l'ont utilisés des dizaines de fois.

oooOooo
Ajout de dernière minute ....
OTAN est un acronyme pour Organisation Traité Atlantique Nord.
Souvent, je me demande si cette organisation ne devrait pas changer son acronyme pour Organisation Terroriste de l'Atlantique Nord, tant elle est dangereuse et qu'elle ne cherche qu'à faire augmenter les budgets de la Défense des pays membres surtout les armements provenant des États-Unis, dont elle n'est qu'une succursale. 

oooOooo

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?