Armer l'Ukraine pour faire durer le plaisir
Les pays Occidentaux se démènent comme des diables dans l'eau bénite pour armer l'Ukraine en lui fournissant armes et des beaux dollars en devises US, bien entendu.
Plus la guerre durera longtemps, plus longtemps les industriels de l'armement (surtout américains) pourront écouler leurs vieux stocks sur les marchés de l'Ukraine et des pays so so so solidaires avec l'Ukraine et en produire de nouveaux pour une prochaine guerre.
Le complexe militaro- industriel a besoin d'ennemis et s'il y en a pas, ils vont s'organiser pour en créer, un processus vieux comme le monde.
L'Occident et l'Otan ont-ils des choses à se reprocher ?
Nos médias de masse en ont que pour l'Ukraine et contre la Russie. Un peu plus et ils vont demander de canoniser Zelensky Subito Santo !
Mais ce délire anti russe et pro Zelensky cache t-il des crimes qu'on ne saurait voir ?
Dans toute guerre, la première victime, il faut le répéter, c'est la Vérité.
Prenez Radio-Canada, l'organe officiel de propagande du gouvernement canadien.
Trudeau, son premier ministre, est à la fois un propagandiste féministe, à genoux devant des autochtones et anti catholique. Il sait se faire aussi grand propagandiste pour des votes ethniques.
Pour obtenir plus de votes dans les provinces de l'Ouest là où il y a une grande population ukrainienne, il est prêt à dépenser votre argent.Son dernier budget concocter par Chrystia Freeland d'origine ukrainienne contient des dispositions pour augmenter de 7 milliards les dépenses pour le ministère de la Défense et presqu'un milliard de plus ajouté aux années précédentes pour aider Zelensky a faire durer le plaisir de voir sa population servir de chair à canon autant ukrainiennes que russophones.
Est-ce que la propagande anti Poutine et antirusses va sauver la présidence du Francais Macron et celle de mi-mandat de Biden des États-Unis ?
Commentaires