Z pour Zelenski

Z c'est la première lettre du nom Zelenski
Il ne faut pas chercher de midi à quatorze heures pour comprendre ce que la lettre Z sur les chars russes signifie.

Poutine a décidé d'assiéger l'usine d'Azovstal, de Marioupol dans laquelle se terrent la plupart des nazillons du régiment d'Azov et des mercenaires venus de l'étrange, mais aussi où se cachent quelques milliers de civils qui leurs servent de boucliers humains. Les Russes vont attendre qu'ils sortent d'eux mêmes et les zombies de Washington ne pourront les blâmer de les avoir assassinés, brûlés vifs, torturés ou enterrés vivants.

Des bonnes âmes de la bien-pensance, ceux et celles qui se pensent être du bon côté de la vertu écrivent qu'ils n'ont pas vus de nazis en Ukraine. Ces imbéciles de la dernière heure ne comprennent pas que les nazis ne se promènent pas à l'heure actuelle avec le nom Nazi écrit sur leur front. Ils ont tout intérêt à enlever leurs uniformes de soldats et à se fondre dans la masse des civils.

Le credo des collabos ...
Nous croyons qu'il faut être profondément contre l'invasion de l'Ukraine, nous croyons qu'il faut être extrémement antirusses et anti Poutine et qu'il faut croire absolument tout ce que dit Zelenski, l'Otan et le Président des États-Unis Joe la Bidenne.

Catégories : Actualités, Éducation, Égalité, Immigration, Misandrie, Politique Canadienne, Politique Internationale, Politique Québécoise, Racisme, Religion, Santé, Wokisme

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?