Un False Flag pour nuire au PQ dans le comté de Masson ?
C'est quoi un False Flag ?
---
M. Lemay n’en veut pas au chef péquiste Paul St-Pierre Plamondon, mais il souhaite s’assurer que son adversaire, Stéphane Handfield, n’a rien à voir avec cette manœuvre « déplorable ». « J’ose croire qu’il ne cautionne pas ça. Je l’espère », a-t-il dit.
Couper les ponts
Le candidat péquiste Stéphane Handfield affirme de son côté avoir coupé les ponts avec un bénévole. Son directeur de campagne a contacté l’homme en soirée, qui a admis les faits après avoir été informé que son geste avait été capté par une caméra de surveillance.
« Ce n’est pas une façon de faire qu’on tolère. C’est pas en arrachant des tracts des adversaires qu’on gagne une élection », a affirmé M. Handfield. Il a ajouté que la personne était un « nouveau bénévole » et qu’il avait été écarté dès le 21 septembre, après la diffusion d’une publication Instagram qui laissait entendre que des accroche-portes de la CAQ avaient été retirés et remplacés par ceux du Parti québécois.
Source de l'extrait de l'article : La Presse
ooo
Les mêmes questions devraient êtres posées à la caq à Legault
A t-il été membre de la caq, si oui, depuis combien d'année etc.
Ce nouveau bénévole a t-il été membre de Québec solidaire ? Depuis quand ? etc.
L’homme de Sorel-Tracy accusé de harcèlement criminel et de communications harcelantes à l’endroit de la députée libérale Marwah Rizqy s’est présenté à elle, il y a quelques jours, pour lui offrir ses services de chauffeur bénévole pour sa campagne électorale.-La Presse du 1 septembre 2022
000
Commentaires