Trudeau et sa vice Freeland imposent enfin une surtaxe de 100% sur les véhicules électiques chinois

C'est la guerre, mais c'est de bonne guerre, n'est-ce-pas ? 

Le Canada de Justin Trudeau et de sa vice Christia Freeland d'origine ukrainienne  toujours à l'avant-garde lorsqu'il s'agit d'aider les riches, imposent une surtaxe de seulement 100% sur les véhicules électriques chinois ? Pourquoi si peu ?

Dans l'intérêt national du Canada et du parti libéral !

Les quartiers   Saint-Michel, Montréal-Nord, Parc-Extension et Hochelaga sont parmi les plus riches de l'ile de Montréal tandis que Vanier, Limoilou, St-Roch sont parmi les plus riches de la Ville de Québec.
Il va sans dire que ces quartiers immensément riches trépignent de joie depuis l'annonce de Justin et de Christia d'aujourdhui !

Le Canada est un pays immensément riche où tous sont des millionnaires et qui abrite une quantité non négligeable de billionnaires c'est-à-dire la très grande majorité de la population canadienne;  seront tous heureux d'être contents de payer leurs véhicules électriques le double plus chers que les citoyens des pays plus pauvres. Le but, il va sans dire c'est avec cette surtaxe atteindre le plus vite possible  d'ici 2030 la diminution des gaz à effet de serre.

Que dire de cette trouvaille pour combattre l'inflation, car il n'y rien de mieux que d'imposer des surtaxes comme celles imposer à la Chine.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2099764/ottawa-frappe-vehicules-electriques-chinois-surtaxe

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël