La mère de la fillette de Lasalle devrait être accusé de meurtre avec préméditation

Voir claire dans son jeu
Quand on y pense un tant soit peu, la mère de la fillette de Lasalle avait bien monté cette mise en scène pour que sa fillette de 3 ans trouve la mort : de faim, de peur et/ou tuée par une voiture ou un animal.
La boite à lunch lui servait d'alibi de "bonne mère", un acte de diversion et jouer dans la tête des enquêteurs et lors d'un éventuel procès.

Tik Tok
Selon Maxime Deland du Journal de Québec en date du mardi, 17 juin 2025 11:12
Rappelons que très peu de temps avant de partir en compagnie de sa fille, la mère avait publié une vidéo terrifiante sur le réseau social TikTok, dans laquelle elle dit: «Tu essaies ça à nouveau et ça va mal virer [This is gonna get ugly]!»
On ignore cependant à qui elle s’adresse exactement. La courte vidéo, où on voit la femme avec son enfant dans les bras, est accompagnée du descriptif «As-tu déjà affronté une mère qui n’a plus rien à perdre?»
ooo
Ça ne vous sonne pas une cloche ?
Elle espérait tellement que sa fillette de trois ans meure qu'elle avait auparavant magasinée sur les sites internets concernant les coûts des urnes pour enfants et pour ses funérailles.
La mère et sa fille de 3 ans se sont éclipsées de leur immeuble résidentiel par une sortie d’urgence dans la matinée de dimanche, jour de la fête des Pères. Elles étaient accompagnées de leur petit chihuahua à poil long. 
ooo

Conclusion : La petite madame est une excellente comédienne, elle a joué la comédie du début et ce n'est pas encore la fin ! 

Lisez : https://chialeuses.blogspot.com/2025/06/maman-pourquoi-mas-tu-laisse-tomber.html

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Le miracle souhaité : trouver la petite Bell vivante

Est-elle la ministre plénipotentiaire du cabinet Carney pour l'Ukraine ?

Toutes comparaisons entre Bibi, Trump et Hitler sont boiteuses, mais ....

Les nébuleux du G7 : Satan et ses suppôts

Crise du logement : pas la faute à Duranceau mais à Trudeau