CHOI RADIO X ... Libââârté

Larguer cette  Radio malfaisante
Plusieurs annonceurs ont décidé de lâcher CHOI RADIO X de Québec, pour son refus de passer en onde une publicité du gouvernement mettant en cause les complotistes, les anti-masques et autres athées sans foi ni loi.

Libââârté
CHOI Radio X goûte à la même médecine que celle qu'elle dénonce, c'est à dire que les annonceurs ont aussi le droit de choisir ceux ou celles qui font leurs affaires et "flusher" les autres.

Libââârté
D'ailleurs, la décision des annonceurs fait aussi mon affaire, car faisant affaire avec plusieurs d'entre eux, mon argent ne sert pas à faire vivre les délinquants de cette radio.
CHOI RADIO X peut exercer sa soi-disant diversité et liberté d'opinion  mais nous sommes en période de pandémie et ce n'est pas le temps de faire mettre dans la têtes des frappés de la meule des idées saugrenues.
CHOI est libre de dire n'importe quoi en invoquant la liberté d'expression, mais qu'elle le fasse sans mon argent, ni avec celui des annonceurs qui font affaires avec le public en général.


*** 
À toutes celles qui dénoncent anonymement : "Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demandent» Source : lesbeauxproverbes.com . Le respect se mérite

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

La journaliste Élisa P. Serret (RDI) censurée ?

Pourquoi personne ne devrait faire confiance à Trump, à Biden, à Poutine, à Netanyahou ou à Kamala Harris ?

Quand RDI répète des mensonges en cette journée nationale de "Vérité" et "Reconciliation"

Les enfants en temps de génocide

Génocide, Carney, Trump, caq à Legault

À M. Carney : La solution à deux États est impossible ; pourquoi pas la solution à un État comme au Canada ?