Propagande de la caq à Legault
Les apparatchiks de la caq à Legault sont d'habiles propagandistes.
Des phrases biens tournées et mielleuses, maniant le verbe de façon chirurgicale, enfin tout pour plaire aux plus pires chialeuses du Québec.
Les députes caquistes ont réussi à faire voter une loi à l'unanimité à l'Assemblée-Nationale du Québec, profitant en cela du momentum de dénonciations anti hommes pour abolir le délai de prescription, laissant libre cour aux requins qui peuvent maintenant retourner en arrières 20, 50 ou 100 ans et même plus afin de siphonner de l'argent, surtout des communautés religieuses.
Les tournées régionales de François Legault sont d'autres exemples de propagande de la caq.
Toujours la même cassette. Apres ses petits laïus de circonstance concernant la Covid-19, toujours accompagné par un députe du comté, François Legault en vient irrémédiablement à son défunt projet de loi 61 qui aurait pour objet, selon ses dires, de faire avancer les travaux prioritaires, citant des routes et des ponts à refaire, des hôpitaux à construite, des CHSLD à rénover sans oublier ses fameuses maisons des aînés.
Est-ce que le gouvernement du Québec a besoin de l'assentiment du BAPE pour rénover ou agrandir une urgence d’hôpital ou rénover des CHSLD ? Je pense que non !
Combien vont coûter tous les projets prioritaire de ses tournées régionales ? Le PM du Québec s'est bien gardé de nous le dire.
À toutes celles qui dénoncent anonymement :
"Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demandent» Source : lesbeauxproverbes.com .
Le respect se mérite
Commentaires