Trump nomme Juge Amy Coney Barrett

L'unique bon coup de Donald Trump en 4 ans.
En nommant Amy Coney Barrett, le Donald Trump ne pouvait choisir mieux pour remplacer feue Ruth Bader Ginsburg  que par une vraie mère de famille, et une vraie fervente catholique. Souhaitons que les pro culture de la mort (les pro-choix) et autres décadent ne lui mettent pas trop de bâtons dans les roues.
Source: https://www.dailymail.co.uk/news/article-8776779/Amy-Coney-Barrett-thanks-husband-calls-seven-children-greatest-joy.html

On vante les réalisations de Ruth Bader Ginsburg pour l'avancement des femmes car elles ont maintenant droit à obtenir une ou des cartes de crédit. Avec ce droit nouveau, elle peuvent travailler pour se vêtir, travailler encore plus pour des soins de beauté et travailler encore et encore plus plus pour le deuxième auto et le gros garage qui va avec.
Si ses admiratrices croyaient se libérer de leurs époux et conjoints, elles sont maintenant esclaves des routes encombrées, des patrons, des centres d'achats et de salons de beauté.

Naturellement, nommée par un Président Démocrate, elle était pour l'avortement de même nature que son coreligionnaire canadien Henry Morgentaler.

Libââârté !

Image trouvée sur Google.

*** À toutes celles qui dénoncent anonymement : "Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demandent» Source : lesbeauxproverbes.com . Le respect se mérite

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie