Alexei Navalny, Putin, Novitchok

L'opposant russe Alexeï Navalny aurait, semble t-il, été victime d'un empoisonnement au Novitchok un agent innervant énervant les agents de l'Ouest. Il est hospitalisé actuellement en Allemagne, à la demande de sa famille.
Question : pourquoi la Russie ne s'est-t-elle pas opposée à son transfert en Allemagne ? 
À l'Ouest, on ne se gêne pas pour accuser la Russie et son Président Vladimir Poutine.

Le Novitchok stocké aussi en Allemagne de l'Est ?
L'agent innervant a été produit par les Soviétiques dans les années 1970, 1980 et peut-être même dans les années 1990 par les Russes. 

L'Allemagne a été divisée en deux à la fin de la guerre en 1945. D'un côté l'Allemagne de l'Est sous influence Soviétique et de l'autre l'Allemagne de l'Ouest  sous influence américaine. S'en ait suivit une période de guerre froide jusqu'à la réunification officielle des deux Allemagne le 3 octobre 1990.

À la question : pourquoi la Russie ne s'est-t-elle pas opposée à son transfert en Allemagne? La Russie sait très bien que des agents de l'Ouest pourraient être en possession du Novitchok depuis l'époque de la réunification des deux Allemagne en octobre 1990 et s'en servir pour nuire à Poutine et à la Russie.

*** 
À toutes celles qui dénoncent anonymement : "Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demandent» Source : lesbeauxproverbes.com . Le respect se mérite

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?