Quand la marine anglaise prend des pets de baleines pour des sous-marins russes

Les Cinq Yeux au service de l'Hégémon
Ils sont fantastiques les Five Eyes (les « Cinq yeux », ) :  l'alliance des services de renseignement de l'Australie, du Canada, de la Nouvelle-Zélande, du Royaume-Uni et des États-Unis.

Pour êtres crédibles, ils sont crédibles ?
Un de ses membres prend des pets de baleines pour des sous-marins russes. Et un autre de ses membres (l'Australie) qui dit qu'il faudrait se méfier de DeepSeek !

ooooo

par RT France
La nouvelle selon laquelle la marine britannique a pris des pets de baleine pour des sous-marins russes téléguidés a suscité une vague d’ironie sur internet. Les internautes se moquent de la Royal Navy, critiquent la russophobie dans le pays et doutent de la compétence des forces armées britanniques.
Prendre des vessies pour des lanternes ou des pets de baleine pour des sous-marins: c’est ce qui est arrivé récemment à la marine britannique. Le journal The Sun a rapporté le 24 janvier que l’alarme provoquée par l’apparition supposée de sous-marins russes au large des côtes écossaises a été causée en réalité par des gaz de mammifères marins détectés par les capteurs hydroacoustiques de la marine britannique. Sur les réseaux sociaux, cette méprise de la Royal Navy a soulevé une vague de commentaires sarcastiques.
Lire  l'article : https://reseauinternational.net/la-marine-britannique-qui-a-pris-un-pet-de-baleine-pour-un-sous-marin-russe-moquee-sur-internet/

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Le miracle souhaité : trouver la petite Bell vivante

Est-elle la ministre plénipotentiaire du cabinet Carney pour l'Ukraine ?

Toutes comparaisons entre Bibi, Trump et Hitler sont boiteuses, mais ....

La mère de la fillette de Lasalle devrait être accusé de meurtre avec préméditation

Les nébuleux du G7 : Satan et ses suppôts

Crise du logement : pas la faute à Duranceau mais à Trudeau