Trudeau : 2015 Just-in, 2025 Just-out
L'enfantement a été long pour la dilapidatrice progressiste
Ainsi donc, la Justine Trudeau, cette licorne progressiste dépensière, a attendu 2025 pour démissionner, mais pas complétement, car voyez-vous, elle se croit encore à moitié enceinte.
Just-in en 2015, Just-out en 2025
La fillette prodigue -avec nos taxes et impôts- du parti libéral du Canada, propulsée au pouvoir en 2015 à cause sa belle chevelure et surtout héritière du nom de son père PET, nous amènera d'année en année au bord du gouffre financier. Lorsque fifille arriva au pouvoir en 2015, la dette était de 700 milliards $ ; maintenant la dissipatrice est fière de l'avoir presque doublée en moins de neuf ans.
Parmi les faits marquants de la Trudeau, il y a cette Prestation canadienne d'urgence pandémique qui aurait permis aux fraudeurs de nous voler près de 5 milliards de dollars $ et qui ne sera jamais remboursés.
Pire, elle a succombé aux charmes de la vice Freeland d'origine ukrainienne, qui lui a faite financer à coups de milliards la guerre en Ukraine, ce pays qu'on dit le plus corrompu de l'Europe, sinon de la planète.
La licorne arc-en-ciel attend un remplacant ou une remplaçante pour déguerpir et enfin pouvoir flâner en vacances chez l'Aga Khan et autres tinamis riches et célèbres.
Commentaires