Génocide, Carney, Trump, caq à Legault

J'accuse et dénonce
On ne peut pas passer sous silence l'envergure du génocide contre les palestiniens.

IsraHell, ce soi-disant peuple élu, qui ce sert d'un dieu cruel, criminel, démoniaque et satanique; qui est applaudit quand ce n'est pas armé par nos élus occidentaux, est en train de détruire une nation entière. Hélas avec la complicité des journalistes athées du Canada et du Québec.

Carney, bien que catholique, est du même acabit et donc complice surtout par son silence assourdissant, du génocide contre les palestiniens. Il y en a parmi la députe fédérale qui mentent à propos de la fourniture d'armes envoyés en israhell.

Pis, c'est quoi l'idée de subventionner l'industrie automobile, et de remettre à plus tard les quotas concernant la production des véhicules électriques ? Les canadiens, canadiennes, québécois et québécoises n'auront pas plus les moyens de se promener avec des autos, "Made in Ontario", alors que les chinois sont capables de nous en vendre pour DEUX à TROIS fois moins chères !

Don Trump change le Département de la Défense pour Département de la Guerre. Trump, pour une fois, est en concordance avec ce que sont réélement les États-Unis d'Amérique; c'est à dire un pays en guerre perpétuelle contre presque tous les pays de la planète, depuis sa fondation.

Legault
Le boss des bécosses, qu'on se le dise, c'est François Legault. 
Dehors les chiens pas de médailles. Y'a un monsieur d'Abitibi-Est qui devra ronger son os ailleurs que dans le caucus gouvernement de caq.

Fin de régime
Ce gouvernement de fin de régime tente de se faire une nouvelle virginité en changeant, espère-il, les pots de fleurs de place. Ils appellent ca un remaniement ministériel. De nouvelles figurantes et/ou figurants, auront droits de se promener en limousine essayant de distraire la population avec sourires mielleux et quelques bonbons avant les prochaines élections.

Saguenay est l'arbre qui cachait

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Carney, Trump, Legault, truie

De retour !

Legault, Kirk, Trump, chrétien

Legault à la commission Gallant

Benoît XVI : le problème n'est pas la présence de Dieu mais son absence