Les Hells Angels et l'OTAN ont les mêmes buts

Les jumeaux sataniques
Quand on y pense deux fois; l'OTAN et les Hells Angels se ressemblent comme des jumeaux puisqu'ils ont les mêmes buts, soit de contrôler leurs zones d'influences sur des territoires, le plus souvent pour les agrandir; pour en faire le trafic de la drogue, des armes, de la prostitution, etc etc. Tous les deux utilisent le terrorisme pour faire peur à l'adversaire. Tant que Justin Trudeau et sa vice d'origine ukrainienne Chrystia Freeland seront aux commandes du Canada, ni le premier, ni le deuxième ne seront sur la liste canadienne des organisations terroristes, quant à moi, tous les deux --OTAN et Hells-- devraient l'être ou auraient du l'être depuis longtemps.

Enterrer Navalny en secret ? 
Ou est-ce ce que la déclaration de la mère de Navalny lui aurait été inspirée ou exigée par la propagande anti-poutine et anti-russes ?

Ils veulent que tout soit fait secrètement, sans cérémonie, ils veulent m’emmener aux confins d’un cimetière, près d’une tombe fraîche, et me dire “ci-gît ton fils”. Je ne suis pas d’accord avec cela », a déclaré Lioudmila Navalnaïa, dans une vidéo diffusée jeudi par l’équipe de l’opposant." -Le Devoir du 23 février 2024

Il est peu propable que cette demande aurait été faite auprès de sa mère pour la simple et bonne raison que cela aurait donné trop d'importance à son fils. Contrairement aux américains du régime de Barak Obama, qui pour éviter qu'un culte envers Ben Laden assassiné par les Seals américains le 2 mai 2011 ont jeté son corps dans la mer.

L'aliénation qu'est-ce c'est ?

Concernant un peuple ou un groupe social : perte d'autonomie, effacement programmé de sa culture, de sa langue et de sa pensée, dépossession de son héritage et de sa culture traditionnelle par une puissance marchande étrangère ou transnationale. Fait de devenir étranger sur son propre territoire.

Commentaires

P.A. Beaulieu a dit…
Et encore, pas un mot de Justin Trudeau au président de l'Ukraine, en lien avec la mort de Gonzalo Lira dans une prison du pays, et le fait que le gouvernement l'a incinéré sans l'autorisation de sa famille, afin évidemment d'éliminer toute possibilité d'autopsie.

Gonzalo Lira était un génie. Évidemment, à cause de ses positions controversées sur certains sujets, notamment les relations entre les hommes et les femmes, il est qualifié d'antiféministe dans le texte biographique à son propos sur Wikipédia, mais dans les faits, le blogueur chilien donnait des conseils pertinents sur une multitude d'aspects de la vie, notamment comme économiser pour la retraite ou comment bien réussir sa vie. Je joins un lien vers un de ses vidéos pour que vous puissiez constater vous-mêmes :

https://www.youtube.com/watch?v=Xwu41MHhLAU

Bonne écoute!
Merci M. Beaulieu pour le lien.

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes