Où est le registre canadien des couteaux ?

 Le journal Western Standard dans un article intitulé " WHERES IS THE KNIFE REGISTRY a resensé seulement pour les sept derniers jours 16 attaques au couteau qui aurait fait 24 victimes

L'auteur de cet article se moque de notre Justin Trudeau national toujours prompt à monter sur ses grands chevaux dès qu'il y a des victimes par armes à feu mais qui reste très silencieux lorsqu'il s'agit de victimes du couteau. 

Lire l'article ici (en anglais)

 https://www.westernstandard.news/opinion/bernardo-wheres-the-knife-registry/article_36b1a124-595e-11ee-889e-ebfaab5937ac.html

ooo

Au sujet d'un registre des couteaux j'en avais déjà parlé dans ce texte en début d'année https://chialeuses.blogspot.com/2023/02/chassez-le-christianisme-et-vous-aurez.html

oooOooo

Pour la dernière fois, je l'espères, j'ai réinscrit Charles Millar et son blog l'Archipel Human dans ma liste de blogueurs.

Commentaires

Charles Millar a dit…
Merci, M. L'Indépendant de Québec.
Vous avez raison, ça faisait un peu racoleur, j'imagine. Maintenant, je vais travailler en brouillon et je ne publierai que lorsque j'aurai entièrement terminé la version 'finale'.
J'ai gardé encore deux articles inachevés, parce que je n'ai pas encore terminé le remue-mébinges nécessaire à l'écriture comme telle, la dernière étape de ma façon de fonctioner: idée de départ d'abord, échaufaudage ensuite, mise sur papier en dernier lieu. C'est comme ça que j'opérais quand j'étais journaliste...
Charles Millar a dit…
Merci, M. L'Indépendant de Québec.
Vous avez raison, ça faisait un peu racoleur, j'imagine. Maintenant, je vais travailler en brouillon et je ne publierai que lorsque j'aurai entièrement terminé la version 'finale'.
J'ai gardé encore deux articles inachevés, parce que je n'ai pas encore terminé le remue-mébinges nécessaire à l'écriture comme telle, la dernière étape de ma façon de fonctionner: idée de départ d'abord, échaufaudage ensuite, mise sur papier en dernier lieu. C'est comme ça que j'opérais quand j'étais journaliste...
Charles Millar a dit…
Veuillez retirer le premier commentaire, il manquait un n quelque part. Merci.
M. Millar,
Pour ce qui est d'un article en préparation ou non encore finalisé, pous pourriez l'annoncer à la fin d'un article finalisé.
Merci de vos commentaires, revenez souvent, on n'est pas sorteux ....
Charles Millar a dit…
Est-il possible de changer remue-mébinges pour remue-méninges?
M. Millar,
Il m'est impossible de changer des mots à votre place dans un de vos commentaires.
Mais je crois que vous pouvez ajouter une correction en commentant vous-même votre article.

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël