Carney, Trump, Legault, truie

Trahir
Combien, parmi les personnes qui auraient votées pour Carney, seraient prêtes à revoter pour lui ? "Elbows up" qui disait, avant les élections. Maintenant, Carney laisse à peu près tout tomber pour faire plaisir à ce président de l'autre côté de notre frontière ce mégalomane narcissique qui se prend pour dieu. La trahison est-elle la nouvelle norme, la tradition pour faire de la politique ?

Trump
Je me demande si Trump est sain d'esprit. Tarifs et guerres commerciales avec la planète; complice avec israel du plus grand génocide en Palestine :  l'Histoire se répète comme en 1917 et les années suivantes; maintenant Don Trump veut reconstruire Gaza en achetant les gazaouis pour quelques dollars après les avoir terrorisés, bombardés et affamés ?

Antisémitisme
On sait qu'il pourrait y avoir plusieurs gestes déplorables contre les juifs. Mais, posez-vous cette question : qu'ont faits les juifs pour se faire aimer ...  et que font-ils maintenant pour se faire aimer ?

Truie
Pauvres enfants d'agriculteurs et d'éleveurs de porcs, puisque le gouvernement de la caq à Legault avec son ministre de l'Édu en tête (Bernard Drainville, dit-on,)  a décidé d'enlever de la liste des mots à apprendre le nom qui désigne l'animal qui donne naissance aux porcelets ou cochons, c'est-à dire la truie.  Je me demande si ce n'est pas à cause de la phrase "Balance ta truie" qui écorchaient un peu trop les oreilles des féministes d'État du Québec.

Athéisme d'État
Le gouvernement du Québec fait un pas de plus vers un athéisme d'État à cause de quelques têtes folles provocatrices islamistes qui font des prières de rues. Déjà, ce gouvernement a un projet de loi pour les interdire.
Pourtant, les municipalités ont toutes latitudes pour les controler ou les interdire avec des règlements qu'ils ont.

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Génocide, Carney, Trump, caq à Legault

De retour !

Legault, Kirk, Trump, chrétien

Legault à la commission Gallant

Benoît XVI : le problème n'est pas la présence de Dieu mais son absence