Blanchir les nazillons d'Azov
Blanchir de l'argent sale, c'est une des spécialités des mafiosos.
Mais blanchir des néonazis d'Ukraine, c'est maintenant une spécialité des médias occidentaux :
Lu ce matin :
Je m’explique : si vous lisez la presse d’avant le conflit vous vous apercevez que le groupe Azov est bel et bien un groupe nazi de la pire espèce avec référence explicite à Bandera. Mais si vous suivez l’évolution des articles, des titrailles et des désignations vous vous rendez compte qu’au fil du tems Azov est banalisé, intégré, blanchi !La presse Occidentale est en train de blanchir Azov.En même temps qu’elle salit et noircit le peuple et les petites gens, la presse occidentale blanchit les nazis puis les magnifie ! Le procédé est ignoble, procédé qui consiste à retirer la merde qui couvre les vrais nazis pour les blanchir et à balancer la merde ainsi collectée sur la gueule du petit peuple.L’ennui c’est qu’avec les réseaux sociaux tout se sait, tout se garde, tout se vérifie.Récemment, le New York Times, comme de nombreux autres organes de presse « occidentaux », a changé de langage lorsqu’il rendait compte du bataillon fasciste ukrainien Asov.
Lire tout l'article ici :
https://reseauinternational.net/quand-la-guerre-lave-plus-blanc/
Le credo des collabos ...
Nous croyons qu'il faut être contre l'invasion de l'Ukraine, nous croyons qu'il faut être extrémement antirusses et anti Poutine et qu'il faut croire absolument tout ce que dit Zelenski, l'Otan et le Président des États-Unis Joe la Bidenne.
Catégories : Actualités, Éducation, Égalité, Immigration, Misandrie, Politique Canadienne, Politique Internationale, Politique Québécoise, Racisme, Religion, Santé, Wokisme
Commentaires