Un parallèle entre les tueries de masse Buffalo et Uvalde au Texas et l'avortement

Légaliser le meurtre d'enfants à naître pour des votes.
Le président démocrate Jos Biden, en grande difficulté et  pour sauver ses élections mi-mandat de novembre prochain, aurait peut-être demandé ou l'aurait fait demander par quelqu'un d'autre,  à un juge de la Cour Suprême des États-Unis,  de faire couler de l'information dans les médias comme quoi cette même Cour Suprême se préparait à invalider la loi de 1973 autorisant ou légalisant l'avortement.

Les sinistres féministes responsables de la décadence américaine
C'était assez pour que les sinistres féministes américaines de tendances démocrates pour la plupart, se soient mobilisées le 14 mai 2022 pour se faire aller le mâche-patates et l'arrière-train, vociférant à qui mieux-mieux pour le droit des femmes de faire ce qu'elles veulent de leurs corps ( qui ne sont en fait qu'un tas d'amas de cellules comme pour les enfants à naître)
Le même jour pendant que les sinistres féministes pour le droit de tuer défilaient dans les rues des États-Unis, un adolescent de 18 ans  du nom de Payton Gendron, se permettait de les imiter en tuant au moins une dizaine de personnes à Buffalo, 
Jos Biden, ce faux catholique a déploré ces meurtres mais oubliant que l'avortement qu'il défend est aussi un meurtre légalisé en 1973.
Hier, donc 10 jours plus tard, un autre adolescent de 18 ans a fait un carnage dans une école du Texas faisant au moins une vingtaine de morts.

Les larmes de crocodiles de Biden, de Trudeau et des autres.
Sommes-nous étonnés de voir parader sur nos médias, ces sinistres individus versant des larmes de crocodiles déplorant la mort de ces écoliers, pendant qu'eux-mêmes Justin Trudeau du Canada et Jos Biden des États-Unis envoient des armes à l'Ukraine pour que 
saint Zelensky puisse tuer le plus de vies russes et ukrainiennes que possible ?
oooo

L'Argentine, pays du Pape François, vient de voter une loi permettant l'abattage des enfants à naître. [ en 2020]
C'est le canadien Gaétan Barrette qui doit être content, lui qui, avec d'autres médecins, avait fait changer le Serment d'Hypocrate pour un serment d'Hypocrites.

Comme au Canada et au Québec ?
La hembra argentina va  pouvoir assassiner ou faire assassiner son bébé dans son ventre en toute légalité, au nom de cette doctrine du droit à l'avortement, pour qui seule la femme a le droit de contrôler son "karre" !
Ne sait-elle pas qu'un enfant à naître n'est pas son corps à elle, mais que cet enfant est unique et que de ce fait que l'enfant à naître a autant le droit à la vie qu'elle-même ? 

Sainte Mère Teresa
Le 17 octobre 1979, Mère Teresa recevait le prix Nobel de la paix :
« Je ressens quelque chose que je voudrais partager avec vous. Le plus grand destructeur de la paix, aujourd’hui, est le crime commis contre l’innocent enfant à naître. Si une mère peut tuer son propre enfant, dans son propre sein, qu’est-ce qui nous empêche, à vous et à moi, de nous entretuer les uns les autres ? 

Ceux et celles qui se demandent pourquoi il y a autant de violences, pourquoi autant d'agressions, pourquoi autant de meurtres, devraient réfléchir à ce que disait Sainte Mère Teresa en 1979

Catégories : Actualités, Éducation, Égalité, Immigration, Misandrie, Politique Canadienne, Politique Internationale, Politique Québécoise, Racisme, Religion, Santé, Wokisme

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie