Ingérences canadiennes dans les élections en Russie


Indigestions d'ingérences 
Les médias canadiens, dont la télévision d'État Radio-Canada, s'ingèrent depuis longtemps et régulièrement dans les élections russes. Les médias canadiens et leurs politiciens savent qu'avec les réseaux sociaux, ils sont capables d'exporter et de faire entendre leurs voix et leurs propagandes en Russie et donc par le fait même de s'ingérer dans les élections russes.
Depuis des semaines, les médias canadiens ne parlent que de "la victoire de Poutine" avant même la tenue des élections,  car selon eux, il n'y aurait pas d'opposition (il faut savoir lire entre les lignes, puisqu'il s'agirait d'un opposant choisit par l'Occident. qui pourrait démanteler la Russie pour mettre la main sur ses terres, et les céder aux oligarques ukrainiens, américains et Européens)

Pourtant il y a trois autres candidats : *Leonid Sloutski, Vladislav Davankov et *Nikolaï Kharitonov. La preuve qu'il y a bien 3 autres candidats à la présidentielle russe, c'est que de Berlin en Allemagne, l'épouse au cou de girafle d'un candidat décédé -l'homme de l'Occident-le Choix du Président et de l'OTAN, recommande qu'on vote à midi pour un des trois candidats, dans le style ABP.
C'est quand même beaucoup plus qu'en Ukraine appuyés pas les mêmes occidentaux. En Russie, même s'il y a guerre, il y a eue des élections.
Mais en Ukraine, il n'y en aura pas. Même que Zelensky n'avait pas pris de chance, au cas où il aurait été forcé de déclencher des élections, c'est pourquoi le 20 mars 2022, Zelensky avait fait interdire onze partis politiques d'opposition. 
Il aurait risqué le Zelensky de perdre ses élections du 31 mars 2024. Vous comprenez maintenant pourquoi Zelensky veut toujours faire le guerre jusqu'au dernier ukrainien, car tant qu'il y aura guerre, il pourra s'accrocher au pouvoir pour sa gloire personelle et passer régulièrement à la TV.

Les élections présidentielles en Ukraine devaient avoir lieu le 31 mars 2024.

Silence assourdissant
Quand Poutine en temps de guerre a choisi d'interdire certains partis politiques c'était le Mal incarné et nos médias en ont parlé ad nauseam depuis,  alors que nous occidentaux appuyons Zelenskyy qui a "suspendu" onze partis politiques et refuse d'aller en élections because la guerre,  c'était Bien puisqu'on en parle pas ! À l'évidence, c'est encore un cas de plus du deux poids, deux mesures.

Sur l'abolition, la suspension ou l'interdiction de 11 partis politiques d'opposition en Ukraine par Zelensky, faites vos recherches. 

Veuillez noter qu'un douzième parti politique est interdit qui s'ajoute à cette liste et que presque tous sont de la gauche. Pas pour rien que Poutine a parlé de dénazifier l'Ukraine des Azov, Svoboda et Secteur Droit, entre autres.

Ici, le site Marianne : 
Dimanche 20 mars 2022, Volodymyr Zelensky a choisi d’interdire onze partis politiques d’opposition, accusés de diviser et de collaborer avec la Russie.

11 PARTIS MIS AU BAN

La liste des partis interdits est la suivante : Plateforme d'opposition – Pour la vie, Parti de Charij, Nachi, Bloc d'opposition, Opposition de gauche, Union des forces de gauche, Derjava, Parti socialiste progressiste d'Ukraine, Parti socialiste d'Ukraine, Socialistes, Bloc de Volodymyr Saldo.

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël