8 mars : Journée du grand écart féministe !

Le choix de Lénine

Le 8 mars est la journée internationale du droit des femmes, je dis bien "Droit des femmes" non pas Devoir des femmes, car les femmes n'auraient (selon la justice) que des droits mais rien en ce qui concerne leurs devoirs.

Choisir le libre choix a des conséquences
En lisant un article signé par Nathalie Elgrably ce matin dans le JdQ, elle reconfirme ce qui coule comme de l'eau de roche : l'écart salarial entre les hommes et les femmes est uniquement dû au CHOIX des femmes.

Extrait :

C’est aujourd’hui la Journée internationale des femmes. Avec le temps, le 8 mars est devenu un festival des revendications marqué par une cacophonie de doléances et un lamento de victimisation.
Patriarcat

En essence, les néo-féministes profitent de cette Journée pour sortir la rengaine de l’oppression et brandir l’écart salarial comme symbole parfait du complot patriarcal contre lequel toutes les femmes devraient lutter.


ooo

Sur le même sujet en rappel L'équité salariale : une bullshit syndicale

Ce syndicat n'arrive pas à expliquer ni à convaincre les féministes les multiples raisons pour lesquelles des femmes gagnent moins c'est parce qu'elles travaillent moins d'heures ou encore qu'elles travaillent plus à temps partiels, qu'elles évitent les emplois pénibles, qu'elles ont moins d'anciennetés, ou qu'elles arrêtent de travailler lors de la grossesse etc.

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël