Au Canada, pays de la libre expression, des mots comme nègre est interdit
La libre expression a la vie dure comme une pénétration péno-vaginale.
L'exemple le plus récent indigne de mention, c'est la vidéo de Guillaume Lemay-Thivierge qui se serait filmé parlant de boulo devant un bouleau sur lequel il y était inscrit, semble t-il, le mot en N.
De la guimauve sucrée-salée
Le "N" en question voudrait dire Nègre. Comme dans "Nègres Blancs d'Amérique", comme dans "Comment faire l'amour à un Nègre sans se fatiguer"
Les tites vierges offensées du mois de mai, toujours à l'affut de trouver sur qui chasser, samson données à coeur joie, même si c'était tiré par les cheveux.
Le ressenti d'une personne ayant un vagin
L'autre patente à gosses qui mets les tites-vierges du mois de Mai dans tous les états, c'est l'histoire de la matrice de la juge de la Cour Suprême, qui dans un jugement, a dit ceci : «Lorsqu’une personne ayant un vagin témoigne de manière crédible et avec certitude avoir ressenti une pénétration péno-vaginale, le juge du procès doit pouvoir conclure qu’il est peu probable qu’elle se trompe.»
Au Québec nous avions une expression pour cela : se faire fourrer.
Histoire d'O
D'autres expressions qui font scandaleusement scandales et qui pourraient vous envoyer en prison, ce sont les slogans "Du fleuve à la mer" ou du "Jourdain à la Mer". C'est à cause de ces expressions que depuis presque 100 ans, les sionistes n'hésitent pas à marcher sur les os des palestiniens.
Surtout n'allez pas nier ou négationner la Shoah, alors là, si vous n'êtes pas cru, vous êtes cuit !
Commentaires
Avez-vous remarqué que les militants les plus ardents sur des questions du genre sont la plupart du temps des Blancs de familles de la classe moyenne supérieure, des jeunes privilégiés qui n'ont jamais eu une seule fois dans leur vie à faire face à une réelle situation difficile?