Au lendemain du discours de Joseph Robinette Biden tout le monde des médias (surtout de gauche) en avait que pour le ton "énergique" et "combatif" du futur ex-président des États-Unis.
D'aucun on pu se demander d'où pouvait provenir cette soudaine énergie, lui qui pendant des discours pouvait hésiter, chercher ses mots, trébucher et même serrer la main à des fantômes.
Ze questions à mille piastres : qui est son pusher ? son ou ses médecins ? son fils ?
Bref, je ne suis pas le seul à y avoir pensé Serge Chapleau aussi !
|
Copie d'écran : La Presse
ooo
En enfer avec Hitler Joe Biden commencerait-il à avoir peur de de rammasser en enfer avec Hitler, Staline et Pol Pot because son appui au régime génocidaire de Bibi Netanyahu ? Le sioniste président américain qui avec ses fournitures d'armes, en plus de milliards de dollars en argent sonnant, le voilà, lui et son équipe de démocrates en perdition, demandant un cessez-le-feu, allant jusqu'à envoyer ses soldats construire un port flottant pour acheminer des vivres aux Palestiniens en famine. de Gaza. S'il veut réélement s'acheter un billet pour le ciel, je lui suggère donc d'arrêter ses discours pro-avortement, de faire cesser son pays de semer le trouble et les discordes à travers la planète et de commencer à prier car là-Haut toutes ses actions seront comptés. |
Commentaires