Le miracle souhaité : trouver la petite Bell vivante
Mise-à-jour
La photo et le prénom de la fillette de Lasalle soumis à la culture de l'effacement sur ordre d'un Tribunal
Les miracles existent. Les demandes des croyants en Dieu pour que nos anges du ciel interviennent dans des cas comme celui de la fillette de 3 ans, sont souvent exaucés.
L'enquête policière nous dira, peut-être, que c'était un vrai miracle, que la bambine de 3 ans ne fut aidée par personne pendant ces 3 jours et 3 nuits dans la nature.
En ce qui concerne sa mère, on a peu parlé du fait que le couple s'était séparé
According to Bell’s Facebook profile, the two were engaged in 2021, although recent TikTok posts by Todd suggest they may have since separated.
Read more at: https://www.montrealgazette.com/news/local-crime/article995901.html#storylink=cpy
Donc, les médias ont escamoté ce fait dans les explications et spéculations savantes des "experts" et des "expertes" de tout acabits que cette femme voulait sans doute se venger de son mari et époux. Les vidéos la montrant agressive tendent ou vont disparaitre, comme par hasard.
Comme d'habitude, même si cette mère a magasinée des urnes pour enfants, qu'elle a laissé son chien seul sur l'autoroute, --elle devrait être accusée aussi de cruauté animale--, qu'elle a abandonnée sa fille de 3 ans dans la nature, comme d'habtude, dis-je, la Justice canadienne hautement féminisée lui servira une petite tape sur la main, dans le genre Netflix ou une sentence bonbon à purger dans son salon.
Commentaires
Toujours, les féministes cherchent à trouver des excuses aus femmes qui vont assassiner leurs enfants. Tous les prétextes sont bons, mais en ce qui cncerne les hommes, eux selon les féministes n'ont pas d'excuses pour le même crime.
Un cas à Coteau-du-Lac en septembre 2024 : https://chialeuses.blogspot.com/2024/09/woke-la-justice-refuse-quon-divulgue-le.html