Combien de fois allez-vous tuer St-Jean-Baptiste ?

À chaque année on me demande de fêter la St-Jean.
Mais pourquoi fêterai-je avec ceux et celles qui se font chanter en anglais ?
Pourquoi fêterai-je avec ceux et celles qui me renie et renient  mes ancêtres catholiques ?
On veut me faire avaler que ma culture et mon identité auraient commencées avec les années 1960.

Il ne nous reste plus rien à fêter.
Jean-Baptiste on l'aime qu'une fois par année et pour de mauvaises raisons.
Jean-Baptiste on le tue un peu à chaque jour.
Jean-Baptiste on le défigure, on le dénature, on lui vole son identité.

Comment dénaturer Jean-Baptiste ?
Nos émissions de télévisions d'ici ne sont que propagandes pour nous faire avaler toutes les perversions imaginables et inimaginables.
On doit se coucher tard pour écouter des chansons françaises à la radio.
On doit presque se cacher si on veut pratiquer sa religion.
Des milliers de petits Jean-Baptiste se font assassiner chaque année avant d'avoir la possibilité de naître.

On veut faire du Québec un pays indépendant mais on fait tout pour tuer Jean Baptiste pour de l'argent, sa tête sur un Plateau.

Non, il n'y a pas de quoi fêter !

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël