Émile Bilodeau est contre la loi 21

Lors de la supposée fête nationale des québécois, Émile Bilodeau un jeune souverainiste s'est présenté sur scène arborant un macaron anti loi 21. CÉtait s'attirer les foudres de la vertueuse bien-bien-bien-pensance.

DES ARTISTES DÉCONNECTÉS
Un mot en terminant sur Émile Bilodeau, qui s’est pointé à la fête nationale avec un macaron anti loi 21. Monsieur Bilodeau a le droit de penser ce qu’il veut de la loi 21, une loi adoptée démocratiquement, par un gouvernement majoritaire, et appuyée par 70 % de la population. Mais je me demande : quel artiste se serait présenté en 1977 à la fête nationale en arborant un macaron anti loi 101 ?

Il y en a encore qui pense qu'une personne qui est pour l'indépendance n'aurait pas le droit de montrer qu'elle est contre cette loi 21, loi dite sur la laïcité.
La meilleure façon de jeter Bilodeau et les autres comme lui dans les bras des fédéralistes c'est de continuer à écrire des articles comme celui de Durocher.
J'ai voté PQ, non pas parce qu'il appuyait la loi 21 de Legault mais parce que je crois réellement que le PQ est le seul à pouvoir faire l'indépendance du Québec. Ceux et celles qui ont voté pour la caq avec l'aide des sondages ont-ils votés réellement pour la loi 21 ou pour se débarrasser du gouvernement libéral ?
Un mensonge répété 1000 n'en fait pas une vérité !


Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël