Encore une campagne électorale diabolique sur le dos des enfants à naître

 Le 13 août dernier je me demandais si la campagne électorale se ferait encore une fois sur le dos des enfanta à naître, vous savez ces enfants que des avorteurs tuent soit par piqûres léthales soit par sucions et démembrement.

Quand l'immoralité l'emporte sur la moralité et les cas de conscience.
« On est dans un système d’inversion où tout ce qui est bien est mal ; où tout ce qui est mal est bien ; tout ce qui est interdit est permis ; tout ce qui est permis est interdit » (S. De Beketch)

 « La bataille contre le diable est encore menée aujourd'hui, parce que le diable est toujours vivant et actif dans le monde. Le mal qui nous entoure aujourd'hui, les troubles qui affligent notre société, l'inconsistance des hommes et leur faiblesse, sont non seulement le résultat du péché originel, mais également le résultat de l'action sournoise et rampante de Satan ». -JP2

Les libéraux de Trudeau vont-ils encore une fois faire leurs campagnes électorales sur le dos des enfants à naîtres ?
Est-ce que la tradition libérale se poursuivra avec comme thème l'avortement ?

Faire diversion : quand Satan parle il le fait via les chefs.
Trudeau et ses maléfiques sbires ont bien des choses à cacher pendant cette campagne ; comme par exemple le scandale We Charity, les coûts pour les générations futures de leurs gigantesques déficits,  leurs mauvais choix des gouverneurs généraux, etc.

Les libéraux ne sont pas seuls à se plier et à faire les quatre volontés de Satan. Les autres partis politiques aussi.

LINA DIB

La Presse Canadienne
Au cinquième jour de la campagne électorale, jeudi, le chef conservateur a été obligé de faire et refaire sa profession de foi en faveur du droit à l’avortement.

Libéraux, bloquistes et néo-démocrates attaquaient Erin O’Toole qui a mis dans son programme la promesse de protéger le droit des professionnels de la santé de refuser de poser certains gestes médicaux, pour des raisons morales ou religieuses.Pensionnats autochtones: «l’État a tué les enfants autochtones», selon Jagmeet Singh

Tout comme le chef libéral avec nos taxes Trudeau, le chef NPD a le don de lancer des phrases idiotes et imbéciles.
Ne sait-il pas que des membres de la Première Nation de Cowessess affirment que le cimetière jouxtant l’ancien pensionnat pour Autochtones de Marieval abritait aussi des habitants de la région et des communautés voisines ?

Certains anciens élèves de Marieval suggèrent que la majorité des 751 tombes anonymes ne contiendraient pas seulement des restes d’enfants issus du pensionnat pour Autochtones.
Avant de pleurnicher avec ce chef autochtone, le chef du NPD savait-il que les dirigeants de cette Première Nation n'aurait pas consultés les aînés avant de se lancer dans une conférence de presse ?

https://chialeuses.blogspot.com/2021/07/pensionnat-autochtones-marieval.html


Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie