Depende de Trudeau disculparse, no del Papa


Justin Trudeau demande au Pape et à l'Église de s'excuser pour des événements qui remontent à plus de 60 ans même à plus de 100 ans, alors que lui refuse de le faire pour des événements qui remontent à 50 ans.

Pitoyable et déplorable PM.

Trudeau doit s'excuser 

Le premier ministre Justin Trudeau ne veut pas s'engager à présenter des excuses de la part du gouvernement fédéral en lien avec la crise d'Octobre.

PHOTO : LA PRESSE CANADIENNE / ADRIAN WYLD

Radio-Canada
le 7 octobre 2020
Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, persiste et signe : le gouvernement fédéral ne présentera pas d'excuses pour avoir utilisé la Loi sur les mesures de guerre, en octobre 1970, pour répondre à la crise provoquée par le Front de libération du Québec (FLQ).

(...)

Moi, je suis préoccupé par les dossiers dont je dois traiter; pour moi, présentement, c'est la COVID-19. Je comprends qu'il y a des gens préoccupés par des événements d'il y a 50 ans, mais moi, ce sont les événements d'il y a cinq jours, cinq semaines, ou dans cinq semaines qui me préoccupent le plus.

Une citation de :Justin Trudeau, premier ministre du Canada

Outre les 500 arrestations réalisées sans mandat, plusieurs dizaines de milliers de personnes ont subi des perquisitions de la part des forces de l'ordre dans le cadre de la crise d'Octobre

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1739331/trudeau-crise-octobre-excuses-entrevue


Catégories : Actualités, Éducation, Égalité, Immigration, Misandrie, Politique Canadienne, Politique Internationale, Politique Québécoise, Racisme, Religion, Santé, Wokisme

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes