Vladimir Poutine décrète jour férié le 8 juillet, fête de la famille, de l’amour et de la fidélité

« Afin de préserver les valeurs familiales traditionnelles et l’éducation spirituelle et morale des enfants et des jeunes, je décide d’établir la Journée de la famille, de l’amour et de la fidélité et de la célébrer le 8 juillet », indique le texte du document publié mardi sur le portail de l’information juridique.

(...)

Pendant ce temps-là, le 27 juin à Seattle, et un peu partout au mois de juin dans le « camp du bien » (ironie) qu’est devenu la « civilisation » occidentale, les enfants pouvaient voir défiler des « apollons » et d’autres créatures de genre « bizarre », à bicyclette ou sur des chars, au son de mélopées lancinantes ou tamtamesques, avec l’aval bienveillant de la police….

Et hier 7 juillet, au Parlement européen, les députés ont voté une résolution appelant à réviser la Charte des droits fondamentaux de l’UE pour y inscrire le « droit à l’avortement »….

À chacun de choisir son camp.

source : Jeune Nation


Catégories : Actualités, Éducation, Égalité, Immigration, Misandrie, Politique Canadienne, Politique Internationale, Politique Québécoise, Racisme, Religion, Santé, Wokisme

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

La journaliste Élisa P. Serret (RDI) censurée ?

Pourquoi personne ne devrait faire confiance à Trump, à Biden, à Poutine, à Netanyahou ou à Kamala Harris ?

Tennis Roland-Garros et l'ukrainienne huée

L'hymne national de Radio-Canada

Langue française : Joe Biden occupe-toi de faire cesser le génocide en Palestine