Odessa : LCN (TVA) Prouvez-moi que ce sont des missiles russes

Le pire réseau de propagande au Québec concernant l'Ukraine est LCN appartenant au groupe Québecor.
Le réseau de propagande d'État CBC Radio-Canada ne donne pas sa place non plus.

Leur dernière propagande --sans nous dire la vérité qu'elle est une mise en scène de l'acteur et metteur en scène Z pour Zelensky-- sous les ordres des États-Unis (otan)

Je leur demande de me prouver que ce sont des missiles russes qui par hasard ont tombés sur le port d'Odessa.
Mais comme la vérité n'est pas leur force voici ce qui peut être un autre de ces false flags. 

Extrait 
En résumé

Au cours des dix dernières années, les Russes ont réussi à réprimer dans le sang une manifestation à Maïdan, à abattre un avion civil, à massacrer une garnison réduite et isolée d’une île minuscule, à bombarder une maternité, à bombarder leurs propres civils à Donetsk et des réfugiés en fuite à Kramatorsk, à détruire un supermarché à Krementchouk (et un autre à Kiev au début de la guerre) à saccager le centre-ville de Vinnystsia – distante d’au moins 500 km de la plus proche zone de combat et tout ça sans compter que dans le même temps ils ont empoisonné Navalny et Skripal (dans les deux cas, de nombreuses demandes officiellement envoyées par la partie russe à La Haye, Londres, Berlin, Paris, Stockholm restent sans réponse, bien que ces demandes soient formulées en pleine conformité avec les exigences de la CAC (Commission des Armes chimiques) laquelle est en principe tenue d’y répondre et sans compter non plus qu’ils soutiennent Damas, un régime qui « gaze » régulièrement sa propre population y compris après la mise en œuvre de l’accord historique de 2013 sur la destruction des armes chimiques syriennes, confirmé par l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC), pour lequel elle a reçu le prix Nobel de la paix.

Étrangement, les Russes commencent à se demander s’il n’y aura pas bientôt une provocation à l’arme chimique en Ukraine, c’est ainsi qu’on a vu récemment passer cette dépêche :

17 juillet 2022 Rogov : L’Occident prépare une provocation à grande échelle en Ukraine avec l’utilisation d’armes chimiques

L’appel de l’ambassade américaine à Kiev pour que les citoyens américains quittent le territoire de l’Ukraine peut être dû au fait que l’Occident prépare une provocation à grande échelle.

Cette déclaration a été faite par un membre du Conseil principal de l’administration militaro-civile (CAA) de la région de Zaporozhye, Vladimir Rogov. Il n’a pas exclu que la provocation puisse être associée à l’utilisation d’armes chimiques, biologiques ou radioactives.

« Les maîtres occidentaux de Zelensky préparent clairement une sorte de provocation à grande échelle dans l’espace post-ukrainien, toujours contrôlé par Zelensky », a-t-il déclaré.

Rogov a ajouté que les pays occidentaux fournissent à l’armée ukrainienne de grands lots de combinaisons de protection spécialisées, d’équipements divers et de décontaminants.

Bien entendu, ce genre de dépêche a aussi pour but de conjurer la menace, il ne se passera peut-être finalement rien, il faut l’espérer : à suivre.

source : Jeune Nation publié par le Réseau International

https://reseauinternational.net/ukraine-la-mise-en-scene-comme-methode-de-guerre/

oooOooo

Mais, ne l'oublions pas, que la province de Québec est le Donbass du Canada.
Un jour la province voudra se séparer comme le Donbass séparatisssssss de Ukraine. Est-ce que le Canada sortira son armée et son aviation pour réprimer dans le sang le désir d'indépendance du Québec ? That is ze question !


Catégories : Actualités, Éducation, Égalité, Immigration, Misandrie, Politique Canadienne, Politique Internationale, Politique Québécoise, Racisme, Religion, Santé, Wokisme

Commentaires

P.A. Beaulieu a dit…
Plein de fausses informations véhiculées sans la moindre vérification...

Les troupes ukrainiennes présentent sur l'île des Serpents ont été capturées par les Russes et personne n'a été massacré.

Pour ce qui est des bombardements de bâtiments civils, il a été à maintes reprises noté que les troupes ukrainiennes utilisent la population civile comme bouclier pour positionner de l'armement (batteries de missiles, pièces d'artillerie, dépôts de munitions). Même des Ukrainiens le mentionnent.

Je le répète encore : je ne suis pas plus pro Russie que je suis pro Ukraine. Il faut simplement retenir qu'il y a de la saloperie des deux côtés du conflit, mais selon ce qu'on entend dans nos médias, Zelensky et le peuple ukrainien sont toujours de pauvres victimes qui ne font jamais rien de mal. C'est ça qui me pue au nez.
P.A. Beaulieu a dit…
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_des_Serpents#Invasion_russe_(2022)


"Le 24 février 2022, l'île est prise par les forces armées de la fédération de Russie dans le cadre de leur invasion de l'Ukraine16,17. Selon le ministère ukrainien de la défense, les treize gardes-frontières ukrainiens présents sur l'île auraient résisté jusqu'à la mort en refusant l'ultimatum d'un navire russe qui leur demandait de rendre les armes18. Les derniers mots entendus de leur part ont été « Navire de guerre russe, va te faire foutre » avant de mourir sous les frappes aériennes et les tirs d'artillerie18 (du moins le crut-on sur le moment), ce qui aurait pu leur valoir d'être décorés à titre posthume de la médaille de « Héros d'Ukraine » selon le président Volodymyr Zelensky19.

Mais le 26 février 2022, le Service national des gardes-frontières d'Ukraine annonça que les treize soldats étaient en vie et prisonniers des Russes20. Une image satellite prise le dimanche 27 mars 2022 par Maxar Technologies montre l'île des Serpents dont certains bâtiments sont endommagés, ainsi qu'un navire de débarquement de classe Ropoutcha de la marine russe ancré près de l'île. Des frappes militaires russes ont donc bien eu lieu, mais d'ampleur limitée, en préalable à l'occupation de l'île21. Fin mars 2022, les gardes-frontières ukrainiens ont été libérés lors d'un échange contre des prisonniers russes détenus par l'Ukraine22.

Le 30 juin 2022 les forces russes annoncent leur retrait de l'île des Serpents23,24, officiellement pour manifester la « bonne volonté » du Kremlin, mais dans l'impossibilité d'y protéger leurs troupes et de la tenir sous les bombardements ukrainiens25. Le retrait russe a été relié à l'approvisionnement de l'Ukraine en armes occidentales comme les missiles anti-navire britanniques Harpoon et les canons automoteurs français Caesar26.

L'île des Serpents retrouve donc de jure la souveraineté ukrainienne27, mais de facto elle est désertée, entourée d'épaves de barges éventrées dont s'échappent du fioul et du phosphore provenant des munitions ; les constructions à terre, y compris l'ancien phare roumain, sont en ruines28. "
Merci pour ces informations M. Beaulieu, elles sont très intéressantes.
Ce marin, les réseaux occidentaux disent qu'après l'avoir nié, les russes admettent qu'ils auraient bombardés les "infrastructures militaires" dans le port d'Odessa.
Même cela, il faut s'en méfier, car nos médias sont au service de la propagande des États-Unis (l"otan)
Je croirai cette dernière nouvelle que si des médias comme le Réseau international en parle ou le Donbass insider ou le Saker Francophone.

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes