Lord Justin Durham Trudeau
Lord Justin Durham-Trudeau
Heureux qui comme son père Elliot, le fils Justin peut se féliciter et se réjouir d'être l'indigne héritier de Lord Durham de triste mémoire.
Lord Justin Durham Trudeau veut nous faire crouler sous le poids d'une centaine de milliers d'immigrants dont la plupart pourraient venir de pays ayant subit la culture de l'impérialisme anglo-américain.
Dans Les Héritiers de Lord Durham (1977), les minorités de langue officielle française avaient courageusement analysé le phénomène d’assimilation suite au recensement de 1971. Depuis, leurs porte-parole préfèrent tenir en public un discours plus « positif ». Jusqu’à supplier les Québécois de voter NON lors du référendum de 1995, sous prétexte que la Loi sur les langues officielles avait fait reculer l’anglicisation des minorités et qu’il fallait la laisser poursuivre son bon travail !
ooo
En ce 16 décembre 2022; l'ex journaliste Pierre Allard écrit :
D'ici une quinzaine ou une vingtaine d'années, les Anglo-Canadiens n'auront plus besoin de nos «collaborateurs» à Ottawa pour faire croire aux Québécois qu'ils ont un pouvoir décisionnel au fédéral. Ils les mettront à la poubelle comme de vieilles guenilles et abattront à coups de masse ce qui restera de l'édifice de la Loi 101 sous les yeux résignés ou indifférents d'une majorité de Franco-Québécois «bilinguisés»...
https://lettresdufront1.blogspot.com/2022/12/les-rhodesiens-sont-de-retour.html
Commentaires