LNH et les maillots de la fierté gay

 Il n'y a aucune fierté à être gay
Justin Trudeau en campagne électorale au défilé de la fierté gaie de Vancouver le 2 août 2015. 
PHOTO : LA PRESSE CANADIENNE / DARRYL DYCK
 
oooOooo

Il a suffi d’un joueur courageux pour que la Ligue nationale de hockey réévalue les « maillots de la fierté »
Publié par Augustin Hamilton le 03/04/2023 14:57


31 mars 2023 (LifeSiteNews) — Comment les révolutionnaires sexuels ont-ils réussi à transformer notre culture en peu de temps ? Les réponses à cette question, bien sûr, sont légion — historiques, philosophiques et même théologiques. 

Mais si l’on considère que l’histoire de la révolution sexuelle est l’histoire de la façon dont les valeurs de quelques-uns ont conquis une civilisation en un demi-siècle, un facteur a joué un rôle plus important que la plupart des autres : la lâcheté.

L’une des principales raisons pour lesquelles l’idéologie du genre s’est infiltrée et a pris le contrôle de nos institutions si rapidement, par exemple, est que dans la plupart des pays — à l’exception de l’Amérique — il n’y a eu que très peu de résistance. Je suis prêt à parier qu’au Canada, il serait difficile de trouver un seul dirigeant conservateur — y compris Pierre Poilievre, le « combattant de la liberté » — prêt à définir ce qu’est une femme en réponse à une question de la presse. Sur la plupart des questions-clés, la majorité silencieuse a tranquillement capitulé, et aujourd’hui, le système éducatif public produit des millions de clones qui ont été endoctrinés dans l’idéologie du vainqueur.
(...)
En janvier dernier, Ivan Provorov, de l’équipe des Philadelphia Flyers, a poliment refusé de porter un « maillot de la fierté » lors d’un match d’échauffement, en invoquant sa foi orthodoxe russe. 
Les commentateurs sportifs étaient apoplectiques, exigeant qu’il soit condamné à une amende et à des sanctions sévères pour s’assurer qu’il soit contraint de porter littéralement sur son corps le drapeau d’une idéologie avec laquelle il n’était pas d’accord. 
Provorov a tout de même joué, mais à peine les commentateurs sportifs écumants s’étaient-ils essuyés que les joueurs du Minnesota Wild ont également décidé qu’ils ne voulaient pas porter le drapeau LGBT pendant l’échauffement. Cette fois-ci, la réaction des médias a pris un tour strident et paniqué. Le troupeau se déplaçait-il ?
Lire tout l'article : https://www.cqv.qc.ca/il_a_suffi_d_un_joueur_courageux_pour_que_la_ligue_nationale_de_hockey_reevalue_les_maillots_de_la_fierte

oooOooo

Extrait de l'album Exit des Cyniques : les Noms

Guy Gay 
As-tu fais caca Guy Gay ? 
-
Justin Trudeau
As-tu fais caca Justin Trudeau ?

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie