Invitation aux personnes sur le B.S. à joindre la Légion Internationale pour la défense de l'Ukraine

Est apparu sur des médias sociaux américains, un message en anglais seulement,  invitant les "sans-abri tannés de vivre sur le B.S. à joindre la Légion Internationale pour la défense de l'Ukraine. Avec salaire mensuel et assurance médicaments." (ma traduction)

Il est vrai que trois jours seulement après l'intervention russe du 24 février 2022, les ukrainiens, par un miracle céleste,  avaient déjà dans leurs boîtes à lunch, leur  "International Legion". Remarquez le logo ci dessous qui est en anglais seulement et ce n'est pas un hasard, car c'est la langue des anglos-saxons par qui viennent toutes guerres et jamais la paix.




Vrai ou faux ?
Évidemment,  il ne peut s'agir que d'un faux message qu'on s'est vite empressé d'attribuer aux Russes. Mais est-ce un vrai faux message ou un faux message vrai ?

Car  l'idée de faire paraître --mettons par la propagande américaine un tel message -- tout en l'attribuant aux russes, est t-il si innocent que cela ? 

Car se débarasser des gens vivants sur le Bien-être social (le B.S.) américain pour les envoyer se faire tuer en Ukraine (car là-bas on manque cruellement de chairs à canons) servirait à la fois les intérêts du bienheureux quêteux zelensky et celui de l'américain démocrate et soi-disant catholique joe biden, ce président très fort  quand il s'agit de bombarder ou de faire bombarder et de distribuer l'argent de son peuple en l'endettant pour des siècles à venir.

Conclusion : meme s'il s'agisait d'un faux message, le fait de l'avoir publié va insister plusieur B. S. à tenter leurs "chances" en allant combattre pour l'honneur et la gloire de Biden et de Zelensky.
Sur ce de bien Joyeuses Pâques !


Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie