Gonzalo Lira prisonnier de Zelensky et Alexei Navalny de Poutine
Encore un autre cas de deux poids, deux mesures.
Quand c'est nous les amis de Zelensky et Zelensky qui le faisons c'est Bien, mais quand c'est eux les russes qui font ce que nous faisons, c'est Mal.
P.A. Beaulieu du Blog du même nom a commenté mon dernier article en rappellant le décès de Gonzalo Lira, décédé en de troubles circonstances dans une prison ukrainienne de Zelensky pour la simple raison d'avoir critiqué l'homme de l'Occident, l'homme de l'Otan, d'autres diront la marionette de Biden et des autres soumis à l'Empire anglo-saxon.
Dans mon article d'hier https://chialeuses.blogspot.com/2024/02/alexei-navalny-putin-novitchok-etc.html je mentionnais la déferlante par nos médias de propagande anti-russes et anti-Poutine, sur la mort en prison de Navalny.
Ce à quoi M. Beaulieu commentant le fait qu'un cas semblable (Gonzalo Lira) s'était produit en janvier 2024 en Ukraine de Zelensky et affirmait dans son commentaire le silence de nos médias.
Extrait tiré de son blog du 17 janvier 2024
"Le crime mortel de Gonzalo Lira est d'avoir été critique à l'endroit du gouvernement de Volodymyr Zelensky, dans le contexte de la guerre entre l'Ukraine et la Russie. Le vidéo qui suit donne la réponse la plus évidente sur le sujet. Voici un vidéo de six minutes, via un compte Twitter.
Vous aurez encore plus de détails, ici, via Viva Freig :
ooo
Les risques pour eux de mourir en prison sont grandisimme.
Julian Assange (Wikileaks), Chelsea et Bradley Manning, ou de se faire suicider par exemple les amis Epstein et Brunel.
Le lanceur d'alerte et informaticien Edward Snowden quant à lui a sauvé sa vie en se faisant naturaliser russe en 2022
0000
Commentaires