Alexei Navalny, Putin, Novitchok etc

 Il semblerait que Navalny serait décédé en prison.

L'importance  que cet événement prend en Occident, me fait croire à encore un déferlement de propagande anti russes et anti Poutine. L'enquête n'était pas encore commencée que déjà notre clounne national qualifiait Poutine de "monstre" alors que notre clown national continue d'envoyer des armes et des milliards de nos dollars en Ukraine et que ce même clown fournit des armes"non létales" au génocidaire du Moyen-Orient, pays que notre propagande proclame haut et fort "phare de la démocratie".

OOO

Alexei Navalny, Putin, Novitchok
Si Poutine avait voulu réélement le tuer, il ne l'aurait pas envoyé en 2020 en Allemagne pour se faire soigner.

En rappel de mon article de 2020 :

Publié par l'Indépendant du Québec le 7.9.20
L'opposant russe Alexeï Navalny aurait, semble t-il, été victime d'un empoisonnement au Novitchok, un agent innervant énervant les agents de l'Ouest. À l'Ouest, on ne se gêne pas pour accuser la Russie et son Président Vladimir Poutine.
Il est hospitalisé actuellement en Allemagne, à la demande de sa famille.
Question : pourquoi la Russie ne s'est-t-elle pas opposée à son transfert en Allemagne ?

Le Novitchok stocké aussi en Allemagne de l'Est ?
L'agent innervant a été produit par les Soviétiques dans les années 1970, 1980 et peut-être même dans les années 1990 par les Russes.

Les deux allemagnes réunifiées en 1990
L'Allemagne a été divisée en deux à la fin de la guerre en 1945. D'un côté l'Allemagne de l'Est sous influence Soviétique et de l'autre l'Allemagne de l'Ouest sous influence américaine. S'en ait suivit une période de guerre froide jusqu'à la réunification officielle des deux Allemagne le 3 octobre 1990.

À la question : pourquoi la Russie ne s'est-t-elle pas opposée à son transfert en Allemagne? La Russie sait très bien que des agents de l'Ouest pourraient être en possession du Novitchok depuis l'époque de la réunification des deux Allemagne en octobre 1990 et aurait pu s'en servir en 2020 pour nuire à Poutine et à la Russie.

Commentaires

P.A. Beaulieu a dit…
Quand Gonzalo Lira a subi un sort similaire, dans une prison ukrainienne, les politiciens et les médias occidentaux sont largement demeurés silencieux sur l'histoire...
M. Beaulieu,
J'ai cherché sur Google les articles concernant la mort dans une prison en ukraine de Gonzalo Lira et comme vous le disiez, les politiciens et les médias occidentaux sont largement demeurés silencieux sur l'histoire..
Pas un média canadien ou québécois, ni politicien comme Trudeau en a parlé. Deux poids, deux mesures.Totale soumission des vasseaux à l'Empire anglo-saxon.

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes