La place des femmes dans l'Église catholique

Le Pape Léon XIV, né Robert Francis Prevost de Chigago, n'aura pas la tâche facile avec les revendications d'inclusions des féministes et des LGBT +.

La place des femmes
Quelles places ?
Il y a une trentaine d'années, Rita, une infirmière féministe, avait une discusion lors d'un souper, tournant autour de la place des femmes dans l'Église. L'Église, selon les féministes avait tous les torts, elle ne faisait rien de bien.

Je lui avais demandé que si .... l'Église faisait plus de place aux femmes, est-ce que les féministes étaient prêtes obéir et à faire la promotion des commandements de Dieu et de l'Église catholique. Par exemple, prêcher contre  l'avortement, l'adultère, le divorce, etc

Où si les femmes voulaient tout simplement détruire l'Église par jalousie des hommes. Vous pouvez facilement deviner sa réponse !

Que les femmes fondent elles-mêmes leur église
Je lui avais aussi demandé pourquoi les femmes ne fondaient pas elles-mêmes leur propre église puisqu'elles étaient tellement malheureuses.....  
Et le silence fut !

En conclusion, il n'est pas certain que les féministes veulent le bien de l'Église catholique, mais le contraire, ... la détruire par jalousie des hommes.

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Israel/Palestine : toute ressemblance avec le Protocol des Sages de Sion est pure coincidence

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe