Les vaches russes sont mortes de rire
Je ne peux m'empêcher de ramener cet article publié par mon moi-même en personne daté de mars 2022
McDonald's quitte la Russie, les Russes mort de rire et les vaches aussi ....
Publié par Le chroniqueur du 5e le 9.3.22
Merci M. Poutine
Un jour, le Canada devra remercier la Russie (et la Chine ) pour plusieurs raisons.
Premièrement, pour avoir acheminés vers le Canada des produits sanitaires produits en Chine et livrés au Canada par des avions cargo russes au début de la pandémie de la Covid-19, en avril 2020..
Deuxièmement, grâce à ses ventes de pétrole sur les marchés mondiaux, les cours se sont maintenus à des niveaux acceptables. Mais à cause de la guerre avec l'Ukraine, les prix à la pompe ont flambés, ce qui aura pour effet sur les consommateurs qui préféreront faire du télétravail, de moins voyager, donc moins de pétrole qui pollue l'environnement. On est membre du GIEC ou on ne l'est pas !
Troisièmement, à cause de la guerre avec l'Ukraine qui a décidé de garder son blé pour elle, les producteurs canadiens devront augmenter la production de blé en délassant les céréales destinées aux vaches et autres bovins.... donc baisse de la consommation de fastfood au Canada.
Quatrièmement, la fermeture des restaurants fastfood en Russie aura trois conséquences positives pour la Russie. Du point de vue économique puisque moins de roubles serviront à engraisser cette compagnie américaine ; et en mangeant moins de fastfood, il y aura moins d'obésité et de diabète dans la population russe, enfin moins de vaches à produire signifie aussi moins de gaz à effet de serre, donc bon pour l'environnement.
Finalement, McDonald's en quittant la Russie, fait que les Russes sont mort de rire et les vaches aussi.
oooOooo
Guerre en Ukraine : McDonald's, Starbucks, Coca-Cola et d'autres grands groupes américains se retirent de Russie
oooOooo
Un Antonov 225 rempli de matériel médical en direction de MirabelPar Jean-Michel LePrince le 28 avril 2020Il n’existe qu’un seul appareil de ce type, qui pèse 285 tonnes et fait 88 mètres d’envergure.Le plus gros avion du monde, un Antonov 225, doit se poser jeudi soir vers 20 h 45 à l’aéroport de Mirabel pour livrer la plus importante cargaison au Canada de matériel médical de protection depuis le début de la pandémie de COVID-19.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1698336/avion-cargaison-blouses-coronavirus-materiel-protection
oooOooo
Au début mars 2022,le dernier avion cargo russe a livré des milliers de test rapides et le Canada hypocrite lui ferme ses portes immédiatement après la livraison.
Commentaires