L'odieuse sympathie récente de Starmer, Carney et Macron pour les palestiniens

 Maintenant qu'il ne reste plus rien à détruire à Gaza et en Palestine par les génocidaires sionistes, les 🤡3 stooges sortent de leur hypocrite torpeur pour menacer Israel de "mesures ciblées"

« Langage odieux »

Keir Starmer, Mark Carney et Emmanuel Macron condamnent également le langage odieux utilisé récemment par des membres du gouvernement israélien et la menace agitée d'un déplacement forcé des civils faisant face à la destruction désespérante de Gaza.

Tout en reconnaissant le droit d'Israël à se défendre contre le terrorisme et en demandant au Hamas de libérer immédiatement les derniers otages qu'il retient si cruellement depuis le 7 octobre 2023, les trois dirigeants estiment que l'escalade menée par les autorités israéliennes est totalement disproportionnée.

(Suggérer que le voleur a un quelconque « droit » de défendre un bien volé est grotesque. Ce droit revient à la personne qui se bat pour son retour, comme le font les Palestiniens chaque jour depuis 1948. - Jeremy Salt)

Si Israël ne met pas fin à la nouvelle offensive militaire et ne lève pas ses restrictions sur l'aide humanitaire, nous prendrons d'autres mesures concrètes en réponse, préviennent-ils sans préciser lesquelles.

Ils menacent aussi de mesures ciblées si Israël ne met pas fin aux implantations qui sont illégales et compromettent la viabilité d'un État palestinien.

Source : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2166082/gaza-dirigeants-occidentaux-humanitaire-netanyahou

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Israel/Palestine : toute ressemblance avec le Protocol des Sages de Sion est pure coincidence

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe