Les gouvernements autoritaires du Canada

Des loups habillés en peaux de moutons
Les gouvernements du Camp du Bien qui se disent ouverts à l'autre, des inclusifs à têtes de licornes et qui ne sont que des visages à deux faces, de la secte du deux poids deux mesures et qui ne voient que la paille dans l'oeil du voisin.

Quand c'est nous qui censurons, c'est bien, mais quand c'est eux qui le font, c'est mal.
Le Camp du Bien blâme à qui mieux mieux les gouvernements dits autoritaires, comme la Russie, l'Iran ou la Chine qui exerceraient chez eux une forme de censure, alors qu'au Canada et particulièrement au Québec nos gouvernements font pire, puisque nous sommes dans le Camp du Bien et que nous faisont pareils.

La censure dans le Camp du Bien de chez-nous, c'est bien....

Extraits du site de Radio-Canada

La ministre du Tourisme, Caroline Proulx, a exigé l'annulation d'un événement intitulé « Rallye foi, feu, liberté », qui devait se tenir à la fin du mois au Centre des congrès de Québec. Selon son cabinet, la tenue de l'activité créait un « grand malaise ».

L'événement était prévu du 23 juin au 2 juillet. Le promoteur, Harvest Ministries International, basé à Kelowna, en Colombie-Britannique, prévoyait accueillir 1000 personnes par jour.

(...)

Parmi celles-ci, une mobilisation pour mettre fin à l'accès à l'avortement. Cette mesure a fait de l'utérus l'endroit le plus dangereux pour un enfant au Canada, est-il écrit. On dénonce les dirigeants politiques passés sous la direction d'influences démoniaques ainsi que le déclin moral radical du Canada.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1984081/annulation-rallye-foi-feu-liberte-quebec-harvest-ministries-international-ministre-caroline-proulx

ooo

Ce n'est pas tout !

Toujours venant de ce réseau canadien subventionné par nos taxes et impôts cette nouvelle ...

Le drapeau de la Fierté comparé au drapeau nazi par une conseillère scolaire en Ontario

Les écoles catholiques devraient-elles hisser le drapeau de la Fierté? La question a de nouveau semé l’émoi dans les derniers jours au sein d’un conseil scolaire ontarien.

Cette fois-ci, ce sont les propos d’une conseillère scolaire du conseil scolaire catholique de district de Niagara (NCDSB) qui, en comparant le drapeau de la Fierté à celui des nazis, sèment la controverse.

Ce qui aurait dû être une réunion de routine du conseil scolaire catholique de Niagara la semaine dernière s’est transformé en confrontation houleuse entre des parents opposés au lever du drapeau de la Fierté devant les écoles du conseil et des membres du conseil scolaire.

ooo

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes