Les gouvernements autoritaires du Canada
Extraits du site de Radio-Canada
La ministre du Tourisme, Caroline Proulx, a exigé l'annulation d'un événement intitulé « Rallye foi, feu, liberté », qui devait se tenir à la fin du mois au Centre des congrès de Québec. Selon son cabinet, la tenue de l'activité créait un « grand malaise ».
L'événement était prévu du 23 juin au 2 juillet. Le promoteur, Harvest Ministries International, basé à Kelowna, en Colombie-Britannique, prévoyait accueillir 1000 personnes par jour.
(...)
Parmi celles-ci, une mobilisation pour mettre fin à l'accès à l'avortement. Cette mesure a fait de l'utérus l'endroit le plus dangereux pour un enfant au Canada
, est-il écrit. On dénonce les dirigeants politiques passés sous la direction d'influences démoniaques
ainsi que le déclin moral radical
du Canada.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1984081/annulation-rallye-foi-feu-liberte-quebec-harvest-ministries-international-ministre-caroline-proulx
ooo
Ce n'est pas tout !
Toujours venant de ce réseau canadien subventionné par nos taxes et impôts cette nouvelle ...
Les écoles catholiques devraient-elles hisser le drapeau de la Fierté? La question a de nouveau semé l’émoi dans les derniers jours au sein d’un conseil scolaire ontarien.
Cette fois-ci, ce sont les propos d’une conseillère scolaire du conseil scolaire catholique de district de Niagara (NCDSB) qui, en comparant le drapeau de la Fierté à celui des nazis, sèment la controverse.
Ce qui aurait dû être une réunion de routine du conseil scolaire catholique de Niagara la semaine dernière s’est transformé en confrontation houleuse entre des parents opposés au lever du drapeau de la Fierté devant les écoles du conseil et des membres du conseil scolaire.
ooo
Commentaires