Des néonazis de Plessisville en Ukraine ?

Plessisville et St-Ferdinand

Des policiers par dizaines, le groupe tactique de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) et le maître-chien, bref, un vaste déploiement s’est effectué, jeudi avant-midi à Saint-Ferdinand et à Plessisville, dans le cadre d’une enquête de sécurité nationale initiée en 2020. Celle-ci vise le groupe d’extrême droite Division Atomwaffen d’allégeance néonazie que le gouvernement canadien a inscrit sur les groupes terroristes en 2021.

«Aucun individu n’est visé aujourd’hui (jeudi). Il n’y aura pas d’arrestation. Il s’agit de deux perquisitions. Selon ce que nous trouverons, cela pourrait mener à d’autres perquisitions et à des arrestations», a indiqué le sergent Charles Poirier de la GRC.


Source :

ooo

Si la GRC semble aller à la chasse, et puisqu'elle ne vise personne;  c'est peut-être que les néonazis qu'elle recherche sont en Ukraine, intégrés dans les forces ukrainiennes, par exemple dans le régiment d'Azov qui s'est rendu récemment aux Russes. Peut-être que certains d'entre eux sont prisonniers des Russes, qui sait ?

: Actualités, Éducation, Égalité, Immigration, Misandrie, Politique Canadienne, Politique Internationale, Politique Québécoise, Racisme, Religion, Santé, Wokisme

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?