Le Canada, l'idiot utile de l'Otan


Le Canada, l'idiot utile de l'Otan dirigé par l'Oncle Sam
Les pays Occidentaux se démènent comme des diables dans l'eau bénite pour armer l'Ukraine en lui fournissant armes et des beaux dollars en devises US, bien entendu.

Plus la guerre durera longtemps, plus longtemps les industriels de l'armement (surtout américains) pourront écouler leurs vieux stocks sur les marchés de l'Ukraine et des pays so so so solidaires avec l'Ukraine et en produire de nouveaux pour  une prochaine guerre.
Le complexe militaro- industriel a besoin d'ennemis et s'il y en a pas, ils vont s'organiser pour en créer, un processus vieux comme le monde.

L'Occident et l'Otan  ont-ils  des choses à se reprocher ?
Nos médias de masse en ont que pour l'Ukraine et contre la Russie. Un peu plus et ils vont demander de canoniser Zelensky Subito Santo !
Mais ce délire anti russe et pro Zelensky cache t-il  des crimes qu'on ne saurait voir ?
Dans toute guerre, la première victime, il faut le répéter, c'est la Vérité.

Prenez Radio-Canada, l'organe officiel de propagande du gouvernement canadien. 
Trudeau, son premier ministre, est à la fois un propagandiste féministe à genoux devant des autochtones et anti catholique. Il sait se faire aussi grand propagandiste pour des votes ethniques. 
Pour obtenir plus de votes dans les provinces de l'Ouest là où il y a une grande population ukrainienne, il est prêt à  dépenser votre argent.

Son dernier budget concocté par Chrystia Freeland d'origine ukrainienne contient des dispositions pour augmenter de 7 milliards les dépenses  pour le ministère de la  Défense  et presqu'un milliard de plus ajouté aux années précédentes pour aider Zelensky à faire durer le plaisir de voir sa population servir de chair à canon autant ukrainiennes que russophones. 

****
Cela va mal dans les finances à Ottawa ? À l'Assurance-chômage ? Pour obtenir votre passeport ? Le coût de la vie exorbitant ... l'inflation ?

Qui sont ces prodigieuses lumineuses qui nous gouvernent ?

(Ottawa) Finances. Affaires étrangères. Défense. Commerce international. Conseil du Trésor. Développement social. Emploi et Développement de la main-d’œuvre. Services publics et Approvisionnement. Agriculture. Des ministères de la plus haute importance à Ottawa. Des ministères qui sont maintenant tous dirigés par des femmes.


Catégories : Actualités, Éducation, Égalité, Immigration, Misandrie, Politique Canadienne, Politique Internationale, Politique Québécoise, Racisme, Religion, Santé, Wokisme

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?