Régine Laurent, seins nus, avortement, équité salarial

Les combats déloyaux féministes
Régine Laurent, cette ancienne présidente de la FIQ (syndicat d'infirmières) s'est désolée ce matin, sur le réseau caquiste LCN, du fait que les femmes avaient d'autres combats à faire comme le droit à l'avortement et l'équité salarial, que celui des femmes pour se faire voir les seins nus.

oooOooo
Yézotes y'on'le douâ.
Les gorgones féministes invoquent toujours le fait que les hommes ont le droit de se promener torses nus sans problème.

(Notez que le plupart des hommes souhaiteraient que presque toutes les femmes puissent se faire voire les tétons libres comme l'air. Je dis bien presque...)

Mais ce qu'elles oublient de dire --comme d'habitude-- c'est le fait que si une femme frôle ou touche un sein d'un homme; il n'y aura aucune conséquence pour elle, mais si par malheur un homme faisait la même chose sur une femme, il pourrait se faire accuser d'agression sexuel. 
Donc, bref, si les féministes tiennent tant à se montrer les seins, qu'elles commencent par faire décriminaliser cette partie de la loi.

Régine Laurent et le combat pour le droit à l'avortement.
C'est malheureusement une femme syndicaliste d'infirmières --supposées protéger la vie et non la tuer--, pour dire ca.
Par contre il y a une autre femme, Prix Nobel de la Paix, elle, qui heureusement a tenue tout un autre discours.
      Et je ressens quelque chose que je voudrais partager avec vous. Le plus grand destructeur de la paix, aujourd'hui, est le crime commis contre l'innocent enfant à naître. Si une mère peut tuer son propre enfant, dans son propre sein, qu'est-ce qui nous empêche, à vous et à moi, de nous entretuer les uns les autres ?


L'iniquité salariale, ce mensonge éternel !
Avez-vous remarqué que lorsque des féministes, syndicalistes de surcroît, dénoncent les supposées inégalités salariales, que jamais elles nous disent comment elles en arrivent  là.
Que jamais elles nous disent comment elles font ce calcul ?

Les vraies raisons de cette différence entre les hommes et les femmes ne proviendraient-elles pas du fait qu'il y a de multiples facteurs pour lesquelles des femmes gagnent moins, par exemple,  que c'est parce qu'elles travaillent moins d'heures que les hommes ou encore qu'elles travaillent plus à temps partiels, qu'elles évitent les emplois pénibles, qu'elles ont moins d'anciennetés, ou qu'elles arrêtent de travailler lors de la grossesse etc.

Catégories : Actualités, Éducation, Égalité, Immigration, Misandrie, Politique Canadienne, Politique Internationale, Politique Québécoise, Racisme, Religion, Santé, Wokisme

Commentaires

P.A. Beaulieu a dit…
En ce qui concerne l'histoire des seins nus, il suffit de jeter un coup d'oeil à la page Facebook de la dame qui est allée raconter son histoire aux médias pour comprendre le fond des choses.

Éloÿse Paquet Poisson est le portrait type de militante féministe de Gauche., le genre qui a des tatouages, des piercings et qui se colore les cheveux de teints non naturels. Qui plus est (cela ne m'a pas surpris, je l'ai prédit avant de regarder sa page Facebook), elle est aussi du genre qui ne se rase pas le poil des jambes. Elle faisait du macramé et fumait en se faisant bronzer seins nus. On lit sa description de l'intervention et elle décrit les policiers comme étant "cisgenres". Je ne suis pas sûr que son genre plaît à beaucoup d'hommes, pas des hommes "traditionnels" en tout cas.

Elle voulait de l'attention? Elle en a eu. Elle propose aussi des captures d'écrans de messages qu'elle a reçu de la part d'hommes, qui tenter de l'approcher, avec une mention "OK Boomer", de même que des captures de messages d'appuis. C'est un comportement typique de biens des femmes de "shamer" les hommes qui les approchent mais qui ne leur plaisent pas. Ce qui détermine si un homme est un "Chad" ou bien un "Creep", ce n'est pas l'homme en tant que tel, mais le fait qu'il plaît à une femme ou non, et rien d'autre.

Je termine en donnant mon point de vue à propos des seins nus pour les femmes, en public. Tout comme l'allaitement, je n'y vois absolument aucun problème, sauf que les dames qui agissent ainsi doivent aussi assumer le fait qu'en plus d'exposer leurs mamelons, elles s'exposent aussi à des critiques des gens qui les voient, et elles doivent les assumer, que celles-ci leur plaisent ou non.

Anonyme a dit…
On nous sert "acceptabilité sociale" soit pour promouvoir ou refuser des nouvelles constructions.
Les seins à l'air est la preuve qu'ils ne sont pas encore acceptés dans la société.

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?