Pourtant sous la présidence du républicain Donald Trump, 10 migrants avaient trouvé la mort dans une remorque surchauffée -Radio-Canada

Ce que la propagande gauchiste de Radio-Canada cache ou escamote délibérément.

La façon gauchisante de nous informer.
46 migrants morts dans une remorque près de St-Antonio au Texas. Le gouverneur de l'État blâme le démocrate Joe Biden pour sa loi de Open Border frontière ouverte, qui ne fait pas respecter la loi.

Pourtant, sous la présidence du républicain Donald Trump, une tragédie similaire avait marqué les esprits en juillet 2017 : 10 migrants avaient trouvé la mort dans une remorque surchauffée stationnée dans le stationnement d’un supermarché, encore une fois à San Antonio.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1894273/migrants-morts-semi-remorque-san-antonio-texas

Je déteste notre télévision d'État --Radio-Canada-- lorsque celle ci biaise l'information et utilise son réseau payé par nos impôts et nos taxes pour soi-disant nous éclairer.

D'abord l'info ....biaisée

La propagande de Radio-Canada n'est pas tant ce qu'elle dit mais ce qu'elle ne dit pas. Radio-Canada ne dit pas que Trump avait annoncé durant sa campagne présidentielle de 2016, qu'il voulait bâtir un mur entre le Mexique et les États-Unis, pour empêcher la venue d'immigrants illégaux. Radio-Canada ne dit pas que depuis 2017, il a fait voter des lois pour construire ce Mur et le faire payer par le Mexique. Radio-Canada ne mentionne pas les politiques des frontières ouvertes du président Biden, alors que Trump voulait les fermer..

Toute la Vérité ?

Est-ce qu'un jour, Radio-Canada va dire la Vérité, toute la Vérité, seulement la Vérité,  sans biais, sans favoritisme ?

Catégories : Actualités, Éducation, Égalité, Immigration, Misandrie, Politique Canadienne, Politique Internationale, Politique Québécoise, Racisme, Religion, Santé, Wokisme

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie