Des milliers de Dollars canadiens attendent pour avoir leur passeport.

Il faut le voir pour le croire

Des milliers de Dollars canadiens attendent devant les bureaux de Service Canada, dans le but d'obtenir ze passeports pour aller enrichir des pays de l'Amour Fraternel, par exemple l'Arabie Saoudite, l'Afghanistan ou encore pire, les États-Unis en décomposition de la momie Biden ou du roi-fou Trump ; financés à même les emprunts covid-19 de Justin Trudeau, comédien devenu premier-ministre, parce qu'il était le fils de son père et qu'il avait de beaux cheveux.


Alignés contre les murs, hivérisés, c'est à dire habillés de la tête aux pieds, ces milliers de Dollars racisés ou blanchit à l'eau-de-vie, se demandent s'ils vont pouvoir déguerpir de ce pays qui les alimentent si généreusement de pièces à convictions.

Les premiers arrivés ne sont pas toujours les premiers servit, la police a même été convoquée pour calmer un Dollar crispé, car il y a vu des porcs en quête de passeport passer devant lui.

Voila où nous en sommes au pays Wokanada et des LGBTQIA+

Catégories : Actualités, Éducation, Égalité, Immigration, Misandrie, Politique Canadienne, Politique Internationale, Politique Québécoise, Racisme, Religion, Santé, Wokisme

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

La journaliste Élisa P. Serret (RDI) censurée ?

La ministre Isabelle Charest de la caq, elle elle connaît ca le hockey

La marocaine d'origine Yasmine Abdelfadel, associée aux régimes libéraux du Canada

Enquête biaisée de Marie-Maude Denis dont le conjoint est un Innu ?

La corruption est à la mode dans nos pays dits démocratiques

François Legault de la caq : il faut garder l'heure avancée car payant pour le Québec