Des milliers de Dollars canadiens attendent pour avoir leur passeport.

Il faut le voir pour le croire

Des milliers de Dollars canadiens attendent devant les bureaux de Service Canada, dans le but d'obtenir ze passeports pour aller enrichir des pays de l'Amour Fraternel, par exemple l'Arabie Saoudite, l'Afghanistan ou encore pire, les États-Unis en décomposition de la momie Biden ou du roi-fou Trump ; financés à même les emprunts covid-19 de Justin Trudeau, comédien devenu premier-ministre, parce qu'il était le fils de son père et qu'il avait de beaux cheveux.


Alignés contre les murs, hivérisés, c'est à dire habillés de la tête aux pieds, ces milliers de Dollars racisés ou blanchit à l'eau-de-vie, se demandent s'ils vont pouvoir déguerpir de ce pays qui les alimentent si généreusement de pièces à convictions.

Les premiers arrivés ne sont pas toujours les premiers servit, la police a même été convoquée pour calmer un Dollar crispé, car il y a vu des porcs en quête de passeport passer devant lui.

Voila où nous en sommes au pays Wokanada et des LGBTQIA+

Catégories : Actualités, Éducation, Égalité, Immigration, Misandrie, Politique Canadienne, Politique Internationale, Politique Québécoise, Racisme, Religion, Santé, Wokisme

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Ingérences canadiennes dans les élections en Russie