Concordia honore une prédatrice sexuelle: «Who cares!»

 Pendant que des idiotes et des uterhommes veulent changer la police de caractères de l'institution Concordia,ces idiotes féministes oublient Simone de Beauvoir

Extrait : 

UNE UNIVERSITÉ ASSOCIÉE À UN VIOLEUR !

Des étudiants en design graphique de l’Université Concordia font pression auprès de l’institution pour que les mots « Concordia University » qui apparaissent sur les affiches et dans les correspondances officielles de l’université soient écrits dans une autre police de caractères que celle utilisée depuis 2006. 

Car vous ne l’avez probablement jamais remarqué, mais la signature graphique de l’Université Concordia utilise la police de caractères « Gill Sans ».

Cette police de caractères a été créée en 1926 par le graphiste anglais de réputation internationale Arthur Eric Rowton Gill.

https://www.journaldemontreal.com/2022/11/28/le-wokisme-est-une-maladie-mentale

Extrait : 

Mais il y a une autre célébrité, plus éthérée celle-là, qui, elle, échappe à l’opprobre malgré tout ce qui a été révélé sur ces prédations sexuelles. Je parle de Simone de Beauvoir dont l’Université Concordia honore la mémoire. Son institut d’études féminines, qui porte son nom, se présente comme l’un des lieux les plus novateurs au Québec et au Canada pour l’étude du féminisme.  

https://www.journaldemontreal.com/2019/04/03/concordia-honore-une-predatrice-sexuelle--who-cares

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Gethsémanie par John Littleton ... et vous profanerez toute la paix du monde

Les deux athées du Journal qui croient au dieu psycopathe d'Israël

Où est le registre canadien des couteaux ?