J'accuse Chrystia Freeland la vice première ministre du Canada de mettre nos vies en danger

Nos vies sont mises en danger par la vice première ministre et ministre des finances du Canada.
Sa dernière trouvaille pour aider l'Ukraine, le pays de ses ancêtres nazis est d'aider les wokanadiens et wokanadiennes et autres canailles à acheter des obligations de "souveraineté" de l'Ukraine soutenues donc garanties, par les citoyens payeurs de taxes et d'impôts du Canada.

Extraits :
L'obligation de souveraineté de l'Ukraine s'ajoute à l'aide financière directe de 2 milliards de dollars que le gouvernement du Canada a accordée à l'Ukraine jusqu'à présent cette année, somme qui a déjà été entièrement décaissée. Le Canada s'est également engagé à verser à l'Ukraine, cette année, plus de 2,5 milliards de dollars en aide militaire et humanitaire et pour le développement. Cette somme porte la contribution du Canada à plus de 5 milliards de dollars en 2022.

Comment l'obligation de souveraineté de l'Ukraine fonctionnera

Les Canadiens qui investissent dans l'obligation de souveraineté de l'Ukraine achètent, en réalité, une obligation ordinaire à 5 ans du gouvernement du Canada au taux de rendement actuel d'environ 3,3 %, sous réserve des conditions du marché au moment de l'émission. De plus, pour que les investisseurs aient confiance dans la sécurité de leur placement, l'obligation de souveraineté de l'Ukraine sera soutenue par la cote de crédit triple A du Canada.

Les personnes qui auront investi dans l'obligation recevront des intérêts deux fois par année, soit le 24 février et le 24 août, jusqu'à ce qu'elle arrive à échéance en 2027. Par exemple, un placement de 1 000 $ au taux de 3,3 % devrait offrir un rendement de 16,50 $ deux fois par année, soit en février et en août, jusqu'en 2027.

L'obligation arrivera à échéance le 24 août 2027, jour de l'indépendance de l'Ukraine et date à laquelle les détenteurs d'obligations recevront le remboursement intégral de leur investissement initial.

https://www.canada.ca/fr/ministere-finances/programmes/politique-secteur-financier/obligation-de-souverainete-de-lukraine.html

oooOooo

Le Canada va dépenser des milliards pour aider les américains à se défendre contre ses ennemis qui sont toujours en guerre avec d'autres pays depuis 1776 : Les américains n'ont pas d'amis mais des vassaux comme le Canada qui leur est entièrement soumis. 

(...)
Extraits : 
« Les activités ne se limitent pas seulement à l’aviation à long rayon d’action. La Russie utilise désormais ses sous-marins à la fois sur la côte atlantique et sur la côte pacifique pour démontrer ses réelles capacités stratégiques et présenter une menace pour l’Amérique du Nord », informe-t-il.

(...)

Le gouvernement libéral a annoncé en juin qu’Ottawa prévoyait d’investir 4,9 milliards sur six ans et 40 milliards sur les 20 prochaines années pour moderniser le système en collaboration avec Washington.

Cela comprend le remplacement de la chaîne de radars datant des années 1980 dans le nord du Canada qui constituent la colonne vertébrale de la contribution de ce pays au NORAD, par des systèmes plus modernes qui peuvent voir plus loin en plus de détecter et suivre de nouveaux types d’armes.

https://www.lapresse.ca/actualites/2022-11-21/norad/moscou-reprend-ses-patrouilles-de-bombardiers-pres-de-l-amerique-du-nord.php

oooOooo
J'accuse Chrystia Freeland la vice première ministre du Canada de mettre nos vies en danger
Les conséquences des agissements de Chrystia Freeland et des vagissements de Justin Trudeau en faveur de l'Ukraine, donc contre la Russie, pourraient être désastreuses, si  jamais une guerre était déclarée entre la Russie et le Canada sous les ordre de l'Otan dirigée par les États-Unis. 
Ne sait-elle pas que les Russes sont au courant que la majorité des ressortissants ukrainiens vivent dans l'Ouest du Canada ?
Selon Stat-Can  : Où vivent les Ukrainiens au Canada ?
La plupart des Ukraino-Canadiens habitent en Ontario (28 %), en Alberta (27 %) ou en Colombie-Britannique (17 %). Une plus grande proportion d'Ukraino-Canadiens habite au Manitoba (13 %) et en Saskatchewan (11 %), comparativement à environ 4 % et 3 % de la population nationale, respectivement.28 avr. 2022

Commentaires

Articles les plus consultés sont :

Candice Greene (Candy) danseuse à gogo des années 1960

Fausses accusations à la DPJ pour la garde d'enfants ?

Pink Floyd's Roger Waters: I’m on a Ukrainian ‘Kill List’

Les cachotteries et grenouillages de François Legault et de Pierre Fitzgibbon

Comment les États-Unis ont planifié la guerre et la crise énergétique en Europe

Le Blogue du Prof Solitaire: Le problème avec le vote des femmes